Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Montage obe rythmeenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super sympa et félicitation pour la seconde place du concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 très bien tout ça! j'aime bcp ton travail est propre ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 waw c'est super,j'adore son "tourne" il est trop beau,clin et super energique !! elle est toute heureuse de faire alors je dis bravo ! puis que depuis 5 mois !!!!!!!! encore mille bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super !! c'est genial que tu ne te baisse pas, alors qu'on a souvent tendance a le faire avec un ptit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop mimi la tite vidéo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Comment c'est chou Vous etes bien douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très dOué ! BravO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites