Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Utrillo 1 semaine après son opération du genoux, il reste fière donc pas de baisse de moral et pose relativement bien sa patte ! Ma petite Ortie La tête sur Bobo, confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop beau tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SON MAGNIFIQUE!! ortie a une belle bouillle!!! et pour utrilo contente qu'il se porte bien le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ohh ! Ils sont tous très beaux !! J'ai ratté un épisode ? Quess qui c'est passée à sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 utrillo a eu une rupture des ligaments croisés et des collatéraux au minimum 1 mois de repos forcé et reprise ensuite de la marche en douceur ! Pas facile de faire comprendre cela a un "border suisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Pauvre lui J'èpère que maintenant il est correct ! Un border Suisse ?? C'est une exprèssion ou une race qui resemble beaucoup au Bouvier Bernois ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites