Invité Posté(e) le 1 mars 2008 là un mouvement de patte :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 il est magnifique ton bouviier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop beau ton bouvier bernois !! J'adooore cet race et j'adooore quand il se roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très beau bouvier. Ces chiens sont superbes, imposant, une superbe robe, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Il me fait penser à un Bouvier qui était dans mon club avant: dès qu'il en avait marre du cours il se roulait par terre! Sacrés boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il st suêr!!! apparement il aime bien avoir les 4 fer en lair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bobo est une jeune femelle de 14 mois, certes elle a une très belle ossature mais un caractère d'enfer. Suite a une panostéite elle est repos encore quelques mois, mais pas grave je lui travail ses absences, le porte pour l'obéissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites