Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Notre 1er choré de concours.

Messages recommandés

voilà vous savez que j'ai demandée ma licence ... pour l'instant je doit passer le test dans le mois et aprés j'aurais ma licance option agi et obr oui on se lance dans l'avanture même si je ne voulais pas quand on a commencées je me disais "elle est trop veille" "elle fait ça que pour moi" "elle va s'en lacer" "va pas réussir" ... Grâce à tout vos conseil, vous encouragement ... rien de tout ça est arrivé ... et notre passion a grandi ... jusqu'a en devenir obsédante ...

Pour notre 1er choré j'ai enfin trouvée une musique ... OnlyThe beginning Of the Aventure de Narnia ... C'est Chloé qui ma fait penser à cette musique ... décidément vous me donnez toujours de l'aspiration ...
si vous voulez l'entendre voici un lien :

Mais je me pose une tite question ...
- combien de temps doit durer une choré ?

Bon voilà ... et puis je trouve ça bien de créer se post comme ça je pourrais vous fair part de mes difficulter ...

à bientôt

Invité
Pris sur le site de la CNEAC

Les niveaux :

PREMIER PAS : avec la laisse (elle ne servira pas à diriger ou à contrôler le chien) elle doit être perçu comme une aide morale, ou sans laisse.

1 ou 2 accessoires peuvent être utilisés.

Durée : 1 minute à 2 minutes.

L'objet de motivation ou la gourmandise est toléré pour ce niveau.

Les premiers pas ont la possibilité si le programme le permet, de présenter la chorégraphie à deux reprises lors du même concours. La deuxième présentation sera faite lorsque tous les premiers pas auront effectué leur première prestation.

Le juge retiendra pour le classement la meilleure note attribuée sur les deux prestations.

Il faut donner la possibilité aux débutants de s'aguerrir à l'ambiance d'un concours, les encourager et les mettre en confiance lors de leur présentation.

Vous pourrez passer au niveau supérieur en obtenant 2 excellents ou très bon lors d'un concours homologué

NOVICE :

Durée : 1 minute 30 à 2minutes 30

Dans cette classe, plus de laisse plus de gourmandise, ni d'objet de motivation (hors les 2 accessoires pouvant faire partie de la chorégraphie).

Identique aux premiers pas, deux présentations si le programme le permet, la meilleure note sera retenue.

Pour accéder au niveau supérieur, vous devrez obtenir 2 mentions (excellent ou très bon)

INTERMEDIAIRE :

Dans cette classe, plus de laisse plus de gourmandise, ni d'objet de motivation (hors les 2 accessoires pouvant faire partie de la chorégraphie).

Durée : 2 minutes à 3 minutes 30.

A ce niveau, vous devrez présenter dans votre programme des figures plus techniques et un ensemble artistique plus harmonieux.

Pour accéder à la classe supérieure vous devrez obtenir 2 mentions (excellent ou très bon)

AVANCE :

Dans cette classe, plus de laisse plus de gourmandise, ni d'objet (hors les 2 accessoires pouvant faire partie de la chorégraphie).

Durée : 2 minutes 30 à 4 minutes.

Niveau supérieur de l'Obérythmée où la chorégraphie met en valeur les compétences techniques et artistiques de l'équipe.

Invité
la musique est tres sympa, j'aime bien les styles de musiques d'ambiance

clemence

merci pour tout ces renseignement ... Il va falloir que change de musique ou que 'en choisisse un morceau parcequ'elle est bien trop longue lol

Invité
tu peux la decouper, c'est ce que je fais moi

hum j'hésite entre les morceaux soit
- le premier de 0.00 à 2.00 soit
- 1.40 à 3.40
- ou la derniére parti de 4.40 à 5.25

vous en dite quoi ... le quelle vous voyer de plus représentatif ...
Sinon je vais essayer de fair chaque partie de filmer et de vous le fair voir.

Invité

Je pense en effet que c'est mieux de voir la choré sur la musique, je pense qu'on se rendra mieux compte de ce qui s'harmonise mieux.

Au boulot!

je vous ramenerais ça samedi du club sur le grand terrain .. parceque là à la maison je peut plus pour l'instant quelques petits soucis ...

J'aime beaucoup la musique que tu as choisi ! Super que vous vous lanciez dans les concours !!

Super, super, et super !!!
Bravo pour le geste du slalom a reculons... avec les 2 mains ^^

Vraiment sympa !

merci Lets dit donc t'es sacrement matinal : 1h 20 !!

na chu pas matinale, chu soiriale XD lol.
'me suis couchée encore 1h/1h30 plus tard, et ce matin levé a 9h... Ca fait mal !!! lol.
Mais le sommeil c'est tellement une perte de temps ^^

bah dit donc m'étonne pas que tu t'endors pendant les cour d'anglais lol XD

je sais pas je tient ça de ma boule de cristal ^^ lol non j' déconne XD

Euh pour le "déguisement" j'ai pensée a m'habiller tout en blanc (pas trés original ... et puis fair des "bracelet" éppais avec de la polaire balnche et mettre un grelot dessus et fair les même pour tana elle aura 4 "bracelet" blanc et je vais lui acheter un collier blanc aussi ou bah je vais entourer celui de cuir avec de la polair blanche ... vous en pensez quoi ? vous pensez que ça peut être beau ?

Invité
Tana49 a écrit:
je sais pas je tient ça de ma boule de cristal ^^ lol non j' déconne XD

Euh pour le "déguisement" j'ai pensée a m'habiller tout en blanc (pas trés original ... et puis fair des "bracelet" éppais avec de la polaire balnche et mettre un grelot dessus et fair les même pour tana elle aura 4 "bracelet" blanc et je vais lui acheter un collier blanc aussi ou bah je vais entourer celui de cuir avec de la polair blanche ... vous en pensez quoi ? vous pensez que ça peut être beau ?

Bah oué sa pourrait etre beau !

hihihi la musique est là ... je film dessus dés que je peut promis promis ...

• Créer...