Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Lors de notre 1er concours (il y a quelques erreurs ) Préparation concours Poitiersenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Les mouvements sont bien surtout dans la seconde vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je préfére largement la deuxiéme elle parait moin plate ... attention au tourne autour de toi c'est juste et aussi la marche au pied elle vadrouille derriére toi je trouve pas ça trés joli ... Je te conseillerais de travailler un peu l'attention sur toi ... en tout cas je vous trouve trés rigolottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lol moi aussi, je vous trouves très rigolotes (surtout la marche au pied ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sympa tes choré ! Ta chienne est marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites