Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie

nos "tout debut"

Messages recommandés

J'adore la première vidéo on dirait que ton chien joue dans mission impossible !!

Invité

c'est sympa tout ca, j'adore la musique de ta 1ère video, c'est celle du film the mask remarque avec ton chien ca va tres bien

le pas espagnol c'est original, je n'avais pas du tout penser à l'idee de faire ca avec un chien mais je vais essayer avec la mienne

la baguette, que tu utilises, elle a quelques chose de special ou on peut travailler cette exercice avec n'importe quoi ?

Invité
clemence a écrit:
la baguette, que tu utilises, elle a quelques chose de special ou on peut travailler cette exercice avec n'importe quoi ?

Je me permets de répondre: c'est une baguette-cible, qui est un outil de l'apprentissage au clicker.

Invité
sympa le début de pas espagnol
dommage qu'il s'asseoit
sinon tu peux essayer en le mettant entre tes jambes peut-être qu'il aura moins envi de s'asseoir ??

Très sympa !! Bons débuts !
Pour le target (pour que ça soit plus simple et rapide pour toi) essaye de tenir la cible et le clicker dans la même main et les gourmandises dans l'autre.
Sinon j'adore le début du pas espagnol ! trop chou !

Merci pour vos compliments !

oui Claire, maintenant je prend tout dans la meme main, au début bonjour les cafouillages...

Clemence ma baguette je l'ai achetée sur animalin, mais tu peux en fabriquer une avec une tige, une vieille antenne et une boule que tu colles au bout !

• Créer...