Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ères chorés

Messages recommandés

Invité

Je n'en suis pas encore (tant s'en faut) à penser concrètement à une choré, mais je suis plus motivée quand je me fixe des objectifs et que je sais où je vais.

C'est la 1ère fois que je pratique une discipline canine seule. Pour l'agility, l'obéissance, le troupeau, je suis la progression établie par les éducateurs, c'est plus facile.

Donc j'aimerais bien me façonner un programme d'entrainement, sans dates précises bien sûr, mais pour avoir un peu une idée d'où je vais.

POur cette raison, j'aimerais savoir le nombre approximatif de marches et de mouvements et exercices que l'équipe doit maitriser pour pouvoir proposer une chorégraphie intéressante en 1er pas et novice.

Je sais, j'arrête pas de poser des questions...

ben tout dépend ... en premier pas je vien d'apprendre que le temps était de 1 à 2 min c'est trés court pas besoin de savoir 50mille truk enfin c'est pratique pour "l'originalité et la technique" mais bon avec des tour simple mais trés bien fait et sur une bonne musique tu peut largement t'éclater ...
disont une petite10eme de mouvements ... je sais pas trop ... bon je suis sûr que tu va t'en sortir

• Créer...