Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les débuts de Tango en OBR

Messages recommandés

Invité

ce matin il faisait beau et j'en ai profité pour faire une vidéo. Tango débute mais je trouve qu'il écoute bien et je suis satisfaite de ses progrès.

et bien je crois que je suis la mieu placer pour voir ces progres!! c'est super!!! bravo a vous 2! petit conseil quand tu veux lui faire un tour et qu'il veut pas il faut pas abandoner il faut insister jusqu'a ce qu'il le fasse! il faut pas passer a un aute tour!

Invité
galopine07 a écrit:
et bien je crois que je suis la mieu placer pour voir ces progres!! c'est super!!! bravo a vous 2! petit conseil quand tu veux lui faire un tour et qu'il veut pas il faut pas abandoner il faut insister jusqu'a ce qu'il le fasse! il faut pas passer a un aute tour!

Merci je vais suivre ton conseil.

Invité
Si je peux me permettre , je crois que vous pouvez vous redresser car TAngo a bien compris comment il fallait faire, & vous pouvez commencer à diminuer vos gestes que ce soit pour les pirouettes ou le slalom & salut.

Pour le travail avec la canne, du moins ce type d'accessoire (ça peut être un parapluie, une écharpe etc) je procéde en habituant au maximum le chien à passer sous, autour, avec un piquet planté dans la terre. Ainsi je n'ai pas à me contorsionner, les gestes sont + clairs pour le chien, car j'ai les mains libres.
J'utilise soit un parapluie que je pique dans la terre soit un piquet de clôture en plastique. Ou aussi mettre la canne dans un cône pour la maintenir verticale.
Bonne continuation!!!
Bravo!!

Invité
ghn39 a écrit:
Si je peux me permettre , je crois que vous pouvez vous redresser car TAngo a bien compris comment il fallait faire, & vous pouvez commencer à diminuer vos gestes que ce soit pour les pirouettes ou le slalom & salut.

Pour le travail avec la canne, du moins ce type d'accessoire (ça peut être un parapluie, une écharpe etc) je procéde en habituant au maximum le chien à passer sous, autour, avec un piquet planté dans la terre. Ainsi je n'ai pas à me contorsionner, les gestes sont + clairs pour le chien, car j'ai les mains libres.
J'utilise soit un parapluie que je pique dans la terre soit un piquet de clôture en plastique. Ou aussi mettre la canne dans un cône pour la maintenir verticale.
Bonne continuation!!!
Bravo!!

Merci pour tous vos conseils je vais les mettre en pratique

Invité

super !!! Beau début !!!

Vous formez un joli couple !!!!

Pas myoen de voir la video, dailymotion me boude :'(

Invité

Bravo vous avez un magnifique chien danseur
Continuez comme ça avec les conseils que ghn39 et
Angélique vous on donner

bonne continuation, vous me sembler bien partie

galopine07 a écrit:
ta pas de chance ma tite lets!!!

J't'ai rien demander a toi !!!! javascript:emoticonp('')
javascript:emoticonp('')

loool

Invité
très bon début
bravo
vous formez un joli couple !

Aaaah jai enfin pu voir la video !!

Eh bah, je suis epatée ! tout ca en si peu de temps, WAWOU ! Bravo a vous 2, et a galopine si jai bien compris ;) !

moi je n'ai rien fait lol!!!! c'st bravo au duo!! moi je l'ai juste encourager ea en faire!!

galopine07 a écrit:
moi je n'ai rien fait lol!!!! c'st bravo au duo!! moi je l'ai juste encourager ea en faire!!

Tais-toi, modeste ! Bravo a tous les 3, na!

• Créer...