Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ce matin il faisait beau et j'en ai profité pour faire une vidéo. Tango débute mais je trouve qu'il écoute bien et je suis satisfaite de ses progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et bien je crois que je suis la mieu placer pour voir ces progres!! c'est super!!! bravo a vous 2! petit conseil quand tu veux lui faire un tour et qu'il veut pas il faut pas abandoner il faut insister jusqu'a ce qu'il le fasse! il faut pas passer a un aute tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est super !! Et trop beau Tango ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 galopine07 a écrit:et bien je crois que je suis la mieu placer pour voir ces progres!! c'est super!!! bravo a vous 2! petit conseil quand tu veux lui faire un tour et qu'il veut pas il faut pas abandoner il faut insister jusqu'a ce qu'il le fasse! il faut pas passer a un aute tour! Merci je vais suivre ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Si je peux me permettre , je crois que vous pouvez vous redresser car TAngo a bien compris comment il fallait faire, & vous pouvez commencer à diminuer vos gestes que ce soit pour les pirouettes ou le slalom & salut. Pour le travail avec la canne, du moins ce type d'accessoire (ça peut être un parapluie, une écharpe etc) je procéde en habituant au maximum le chien à passer sous, autour, avec un piquet planté dans la terre. Ainsi je n'ai pas à me contorsionner, les gestes sont + clairs pour le chien, car j'ai les mains libres. J'utilise soit un parapluie que je pique dans la terre soit un piquet de clôture en plastique. Ou aussi mettre la canne dans un cône pour la maintenir verticale. Bonne continuation!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ghn39 a écrit:Si je peux me permettre , je crois que vous pouvez vous redresser car TAngo a bien compris comment il fallait faire, & vous pouvez commencer à diminuer vos gestes que ce soit pour les pirouettes ou le slalom & salut. Pour le travail avec la canne, du moins ce type d'accessoire (ça peut être un parapluie, une écharpe etc) je procéde en habituant au maximum le chien à passer sous, autour, avec un piquet planté dans la terre. Ainsi je n'ai pas à me contorsionner, les gestes sont + clairs pour le chien, car j'ai les mains libres. J'utilise soit un parapluie que je pique dans la terre soit un piquet de clôture en plastique. Ou aussi mettre la canne dans un cône pour la maintenir verticale. Bonne continuation!!! Bravo!! Merci pour tous vos conseils je vais les mettre en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 super !!! Beau début !!! Vous formez un joli couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas myoen de voir la video, dailymotion me boude :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ta pas de chance ma tite lets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bravo vous avez un magnifique chien danseur Continuez comme ça avec les conseils que ghn39 et Angélique vous on donner bonne continuation, vous me sembler bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 mars 2008 galopine07 a écrit:ta pas de chance ma tite lets!!! J't'ai rien demander a toi !!!! javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 WahOu ! Très bOn début ! félicitatiOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 très bon début bravo vous formez un joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Aaaah jai enfin pu voir la video !! Eh bah, je suis epatée ! tout ca en si peu de temps, WAWOU ! Bravo a vous 2, et a galopine si jai bien compris ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi je n'ai rien fait lol!!!! c'st bravo au duo!! moi je l'ai juste encourager ea en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 mars 2008 galopine07 a écrit:moi je n'ai rien fait lol!!!! c'st bravo au duo!! moi je l'ai juste encourager ea en faire!! Tais-toi, modeste ! Bravo a tous les 3, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon ba merci pour rien lets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites