galopine071 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila le 27 fevrier j'avais mes niece a garder et donc on a pris toute la troupe au parc!! voici donc la video!!!https://www.dailymotion.com/galopine07/video/7692908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop chou tout ce ptit monde !! On dirait qu'ils sont identiques Chyara et l'autre colley ! Trop mimis les 2 fufus !! PS :: >> C'est qui les 2 ptites filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'étais tes autres nieces non ? où il y avait laura ??je sais pas mais c'est trop chou oui ce petit monde,puis avec les furets ! tu les laches ?? il reviennent ? parce que je suis tentée moi mais je m'y connais pas trop en furets !! et chyara bah comme d'ahb lol elle est majestueuse,gracieuse,bele,elegante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elodie a écrit: PS :: >> C'est qui les 2 ptites filles ? euh c'est marquer au dessus de la vidéo,je viens de le voir c pas laura mais c'est morganne et manon,enfin je crois,ou alors enfin à galopine de precisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très beau montage! elle sont trop mignone tes nieces! bon come d'hab' chyara elle est superbe et les fufu j'avous qu'ils sont pas mal non plus j'aime bien tu prend toujours des chanson de disney pour tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui les 2 filles sont les filles de ma soeur ainé! donc mes niece! morgane et manon!!looping je peux le lacher chez mes paretns dans le jardin mais je les lache jamais en balade on ne sais jamais!loonie va se faire acoupler dans 1 semaine et demi!! donc des bébés sont prevu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh!!!! des bébé fufu!!!!!!.............. "maman??" mdr (comment ca c'est beau de rever?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah ok !! Dsl j'avais pas lever les yeux assez haut, j'avais pas vu que c'était tes nièce ! Bébés fufu ???? Tu nous metteras des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites