Choupa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 PiOuf , celle là , On se demande des fOis ! On se balladait en fOret dimanche , tranquille , il faisait chaud , On s'est arreté pret d'un petit ruisseau d'envirOn un mètre de prOfOndeur ... On se retOurne quelques secOndes et On la vOit nager dans l'eau , elle ressOrt , tOute mOuillé ( lOgique xD ) on ne la grOnde pas , elle avait juste chaud , On la laisser se raffraichir ! Après On repprend la marche : retOur maisOn . La cOquine a prOfité de sOn avance pOur se rOuler dans la bOue , résultat elle était plus nOir et blanche , mais chOcOlat ! Donc en arrivant grande dOuche en extérieur et après petit dOdO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 hihi sacré Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Roooh ! Pour l'eau sa passe mais pour le coup de la boue j'orais raler Un berger australien a mettre dans une beignoire, bah faut pas avoir mal au dos Sacréé Choupy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nos bébêtes pOilus nOus surprendrOnt toujOurs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hihi,le coup de la boue il y a aussi le coup du "je me roule dans le crottin" qui est très courant chez nous ! c'est genial qu'elle aime l'eau !! parce que cet été vous pourrez nager avec votre toutoune et il n'ya rien de plus beua,ou encre lancer des battons qu'elle va recupérée !! enfin c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Là Ou On va à la mer , il y a pas drOit aux chiens Mais On ira faire des petites baignade et trampage de pieds au ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol sacrée Choupa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi Chrystal pareil cet été elle avait une peur bleu rien que dans le petit ruisseau mais en ce moment à chaque balade je lui dis rien et elle va faire trempette ses patounes hihi trop choupi et Tonnelle hum roulage dans la m...e arg j'vous jure elle arrête pas yen a marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop lol Laurine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nous dans le crottin elle nOus l'a jamais fait , mais bon , On tOuche du bOis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 eh nous non plus à la mer il n'y a pas droit au chiens,mais lors de la toussain,pendant les vacs,l'eau à été chauffée tout l'été,donc même nous on peu se baigner et il n'y a personne,nous on y vas une journnée à la mer à la toussain,car il n'y a personne donc on lache les 4 chiens !! puis fait tellement chaud la plupart du temps qu'on se baigne aussi,par contre 2 de no chiens /4 ont peur des vagues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A Okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites