Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation de Elfie

Messages recommandés

Invité
ce matin j'ai amené ma puce chez le vétérinaire à 10H, pour son opération, je dois la récupérer à 15H30, la journée va me paraitre longue...
c'est plus fort que moi, je suis inquiète et j'ai vraiment hate de l'avoir dans mes bras...mes enfants et moi sommes restés avec elle pendant sa piqure d'anesthésie, elle a pleuré la pauvre...ça nous a fendu le coeur..mais bon, j'ai confiance en mon vétérinaire qui m'a bien rassurée...
je vous tiendrais au courant des suites opératoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Valérie, c'est un moment difficile à passer mais dans deux jours, ça ira déjà un peu mieux.
pour que tout se passe au mieux pour ta puce.

et tiens-nous au courant !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un moment difficile, ont n'aiment pas cela,mais t'inquiète pas de
trop, appelle ce midi pour avoir des nouvelles.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant pour ta puce mais je suis sûr que tout c'est bien passé et que ta puce va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous toutes pour votre soutien
me voilà rentrée avec la pupuce, j'ai pas pu attendre 15H30 ....à 15H10 on était déjà dans la salle d'attente....!!!
je la trouve en forme compte tenu de son opération...elle est déjà dans le canapé avec mon fils....elle a mm grignoté qq croquettes
me voilà rassurée....et j'ai retrouvé le sourire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
merci à vous toutes pour votre soutien
me voilà rentrée avec la pupuce, j'ai pas pu attendre 15H30 ....à 15H10 on était déjà dans la salle d'attente....!!!
je la trouve en forme compte tenu de son opération...elle est déjà dans le canapé avec mon fils....elle a mm grignoté qq croquettes
me voilà rassurée....et j'ai retrouvé le sourire.....


C'est beaucoup de stress pour nous, mais une fois que c'est fait nous sommes tellement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aprés l'euphorie de nous avoir retrouvé, maintenant elle se repose et accuse le coup




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite elfie la pauvre cherie!!! mais enfin ça y est c'est fini les mauvais moments sont passés et ça va aller de mieux en mieux!!
courage valé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de découvrir aussi le post..

Contente que ta puce va bien ;elle va bien récuperer ;aprés une bonne nuit .
Gros calins à ELFIE ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de gros calins à ta pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez ... tout s'est bien passé tu vois ... mais c'est vrai que c'est vraiment beaucoup de stress ... elle va vite récupérer de l'intervention tu verras ... bisous la belle et t'inquiètes plus tout va bien se passer pour les suites aussi, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ce matin la puce va beaucoup mieux, je la trouve en forme je pensais qu'elle serait plus abattue, le vétérinaire m'a dit qu'il fallait 2/3 jours pour qu'elle se remette, nous prenons bien sur soin d'elle mais je suis étonnée qu'elle ne se plaigne pas..la pauvre, ça doit lui tirer sur la cicatrice ....
enfin, me voilà bien soulagée ; bon hier soir, on a eu droit aux pipis par terre, dans le canapé et sur les genoux de son papa... lol ...et aujourd'hui elle a fait dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est à cause de l'anesthésie, ils ne savent pas trop où ils en sont et surtout ce qu'il leur arrive.
Contente que ta puce soit en pleine forme.
Tu peux décompressée maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison, hier, elle était toute déboussollée .. mais aujourd'hui, ça fait plaisir de la voir en forme, je n'ai pas bougé cet am et un peu ce matin, pour rester avec elle et la surveiller...ce soir elle aura droit à un peu de poulet pour lui ouvrir l'appétit.....
le tien, lui se contentera de boites (en général ils adorent ça!!!), bon rétablissement à ton ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air bien calme et ce reposegentiment tout va allez de mieux en mieux courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente pour ta pupuce le mal est fini et la peur aussi
allez on repart sur moins de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...