Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Quelques photo de la petite et une Videoooooooo A 1 ans ce n'est que du bonheur! je t aime ma fille... *** Et hop video T chuss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'adore la 1ère dans le panier les 4 fers en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop mimi! simpa ta vidéo! elle est énergique...tel un jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh un pauvre petit jack abandonné sur une plage ? tu veux une copine kaly ? Vi ????? Alors on va la chercher tout de suite !!!!!!! julie en mode Cankoonapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 patjoulie a écrit:Oh un pauvre petit jack abandonné sur une plage ? tu veux une copine kaly ? Vi ????? Alors on va la chercher tout de suite !!!!!!! julie en mode Cankoonapping ! excellent!! Pas de probleme miss! quand tu veux tu viens la kidnapper! on t 'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Waaa torp belle celle dans leau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Adoraaaableuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ahou elle à une super jolie couleur avec juste des petites taches toutes legères,et elle à une bouille d'ange,puis la vidéo est super aussi,en plus elle est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 lets a écrit:Waaa torp belle celle dans leau !!! ouaaaaa.! bas dis donc merci beaucouppppp.... Moi j'adore celle ci aussi! 1m94 et 24 cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 A-DO-RABLE j'adore la 3ème photo ! excellente la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 elle est vraiment craquante ta puce et je suis encore epaté de voir tous ce qu'elle sait faire à son age, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 clemence a écrit:elle est vraiment craquante ta puce et je suis encore epaté de voir tous ce qu'elle sait faire à son age, bravo ahah merci... Mais qd meme elle as deja 1 an la ptiote elle est adult deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jaja a écrit: Moi j'adore celle ci aussi! 1m94 et 24 cm lol Ah oui !!! elle aussi !! Wawww !! avec la voile derriere et tout ¨!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites