Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Aujourd'hui je vous met une video de Tango à l'agility. Il adore, mais cet été il s'est foulé la patte avant et depuis je ne fais plus de concours seulement des entraînements. J'ai perdu la motivation et en plus j'ai toujours peur qu'il se blesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Franchement ............. je trouves dommage que tu ne reprennes pas les concours !!! On voit trop peut de colley ... et vous formez une equipe vraiment chouette à regarder !!! Il a une sacrée patate Tango !!! Bon ben j'espère qu'on se croisera quand même un jour en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sunshine a écrit:Franchement ............. je trouves dommage que tu ne reprennes pas les concours !!! On voit trop peut de colley ... et vous formez une equipe vraiment chouette à regarder !!! Il a une sacrée patate Tango !!! Bon ben j'espère qu'on se croisera quand même un jour en concours !!! Merci c'est gentil mais Tango boîte légèrement par moment et je ne veux pas prendre de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ah je pensais que c'etait fini .... dommage mais en effet s'est plus prudent !!! Et puis maintenant on se croisera en concours d'obérythmée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ah dommage qu'il se soit foulé la patte car vous vous débrouillez très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vous vous débrouillez drolement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il en a de lenergie,j'ai hate de la voir en obr ! si il aime autant ça que l'agility ce sera genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 6 mars 2008 samedi 15 normalement je vais aller voir tango a son entrainement d'agility j'ai trop hate!! en plus elisabeth m'a dit que chyara pourra essayer on vera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 galopine07 a écrit:samedi 15 normalement je vais aller voir tango a son entrainement d'agility j'ai trop hate!! en plus elisabeth m'a dit que chyara pourra essayer on vera bien lol Oui tu pourras passer Chyara comme ça on verra si elle aime l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 laurine0 a écrit:ah dommage qu'il se soit foulé la patte car vous vous débrouillez très bien ! En plus il ne s'est pas foulé la patte en agility mais à la plage en jouant. Le sable s'est terrible pour les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites