lets 0 Posté(e) le 5 mars 2008 place a la plus jeune artiste, 3 ans mi-avril, avec Speedy, 10mois 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Joli tOut ça BravO ta pitite sOeur , une future étOile :chapo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Trop adorable !!!! Je craque ... ils m'ont donné le sourire pour la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Han c'est vraiment trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Coussé- sii- bo - bien patte... PATTE ! XD C vraiiiiment trop minion et ta petite soeur est toute belle Bravo speedy aussi sa doit pas etre evident de tout pigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 mars 2008 =) ! Arf, moi meme je suis epatée par mes 2 clowns, je ne fais que la regarder... ! Speedy est super sage (bon , faut dire qu'il y al e morceau de fromage, mdr), parcequ'il obeit a "bo" alors que moi je lui dis "fais le beau", pareil pour si/assis. Sans parler des gestes de ma soeur, qui ne font que l'embrouiller, mdr... Pis elle, elle gere aussi, parcequ'on ne lui a jamais rien appris, et quand il obeit pas a "couché", elle exagere le mot "couuuuché" ainsi que le geste. Elle l'aide pour qu'il y arrive mieux, si c'est pas impressionnant franchemetn ? Heureuse si vous aimer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hi hi c'est quelle est fOrtish' ! En plus le tOutOu Obéit super bien , nOus ChOupa galèrerer si On défOrmé un peu le mOt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 eh bah c'est genial !! mdr ta soeur est trop mignogne ! puis il à pas l'air trop gené par les ordres ou les mouvements mal fais et comme tu dis quand il fais pas elle répète plus fort en faisant le geste...une future magicienne ! :magik: ça m'éclate quand elle applaudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Deux graines de championnes en herbe Ma fille n'a que 2 mois mais j'ai hate de la voir interagir avec ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ooooh c'est trop adorable bravo aux 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 OOOHhhh elle trop mimi cette petite TROP CHOUXXX personne n'a reussis à me faire sourire ce soir mais là impossible de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Peut etre que si elle éxagere le mot, c'est quelle ta déja vu faire? Et j'adore tes parents ils sont super fièrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je n'ai pas pu m'empecher de la montrer à mon homme hier, il est pas fan de l'oberyhtmee plus que ca, mais il a craqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est vraiment super mimi !!!! bravo à ta petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop mignon!!!!! elle gere ta ptite soeur et bravo a speedy de comprendre ce qu'elle lui demande alors qu'il a pas l'abitude d'entendre les ordre comme ca et comme tu dit let's elle exagere bien le couuuuuuuché avec le geste enfin ca faut pas se lerer elle a vu la grande soeur le faire hein? c'est geniale en tout cas moi j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je l'ai montrer a mes parents, ils étaient tout attendris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'adooore !! Trop mignons tous les 2 Speedy et ta ptite soeur ! Futur canifreestalienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 mars 2008 cowboy-blue a écrit:Peut etre que si elle éxagere le mot, c'est quelle ta déja vu faire? Nan, moi chu mechante, il a le droit a aucun geste, penses-tu !! Mdr. Mais peut-etre mes parents. Mais c'est marrant, que la premiere fois elle fait "couché", et apres elle reflechit, et change, se remettre en question a cet age la, c'est super , je trouve... ! Merci a tous pour vos commentaires =) !!!!!! J'imprimerais pour lui montrer quand elle sera grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol oui elle sera grande ! Avec une soeur comme toi elle risque d'être une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle aura sOn Border et se lancera dans l'OBR ... Elle est très très fOrte ! Speedy aime vraiment ça , il est magnifique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui Lets imprime ! En passant ta tite soeur nan mais elle est TROP belle ! a 3 an c'est vrai et meme quand il donne pas la patte elle exagère le geste et le ton hihi. Sur les pas de sa soeur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites