Gypsie111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui oui, je vous permet de rire de mon ''accent'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ton accent ? parceque tu parles francais la :D ? moi pas comprendre :D LOL. C?est genial tout ca !!! moi je n'arrive pas a lui apprendre XD comment t'as fait ? bravo, en plus 2 grognements differents, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super !!!!! Paddy est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Sing & Parle c'est sa ? C marrant j'aime bien c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lets a écrit:Ton accent ? parceque tu parles francais la :D ? moi pas comprendre :D LOL. C?est genial tout ca !!! moi je n'arrive pas a lui apprendre XD comment t'as fait ? bravo, en plus 2 grognements differents, bien joué ! Accent Québecois Lorsque je me met devant mes chiens avec des gâteries et je ne fais rien, des fois je les ''niaise'' je les regarde, attend pour rien et eux ils veulent bouger, faire pleins de choses, donc ils grognardent et chigne, donc Click/bonbon cowboy-blue a écrit:Sing & Parle c'est sa ? C marrant j'aime bien c'est original C'est chigne (pleure) et Parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites