Gypsie111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super lOulOu parfaitement mOtivé . BravO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Wawouuuu l'est trop chouuuu !!!! Tro genial, bravo !! Pis que c'est beau chez vous..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est trop beau j'adoore la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaw ! Super !!! ça c'est des chiens motivés !!! (surtout Paddy !) :magik: Tu fais des concours d'obérythmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 C'est clair le canada c'est trooop beau fin moi j'aime Sinon moi Eina je l'ai déja vu faire une representation dans une maison de retraite et je trouve sa super, mais c'est vrai je me demande aussi si tu fais des concours ? Je crois que oui sur un autre forum il me sembler t'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Eina a écrit:Ouaw ! Super !!! ça c'est des chiens motivés !!! (surtout Paddy !) :magik: Tu fais des concours d'obérythmée ? Aucun concour au Québec malheureusement... Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 très beau décor ! wah quelle motivation !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh , c'est trop beau la neize xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aux USA vous avez le frisbee, en france y a l'OBR... Faut faire un choix XD ? trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites