Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

Oslo aussi se met a l'obr lol

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

voici une petite video de chyara et oslo en obr!! mon beauceron a 9 ans!! bon il est un peu raide!! mais il se debrouille bien c'etait sa premiere séance!! et on peut dire que j'en suis tres fiee de mon vieux papy!!!!
et chyara ba je ne sais plus quoi lui apprendre!!! j'aurais tant aimer lui apprendre l roule mais rien y fait elle est a peur et est crisper!!!

voici la video:
https://www.dailymotion.com/galopine07/video/7780686

**Il est super ce chien ... J'adors ton "papy" il me fait trop rire, il est super volontaire et il bat toujours l'aire avec sa grosse queue c'est trop mimi !!! En plus il apprend super vite ouawww bravo gros lou tu m'épatte !

**pour accéler Chyra dans le "danse" quand tu marche prend une balle et au fur et à mesure tu remplace par une gourmandise ... c'est se que j'ai fait moi ... Sinon le reste est trés bien ... J'aime pas trop ton geste pour le "danse" je le trouve trop busque et trop rapide ... je pense que tu pourrais le diminuer ou carrément l'enlever vu qu'elle est toujours sur toi (bravo d'ailleur) ... le back c'est super pourquoi ne pas essayer plus éloignée ... ? sinon tu lui avais pas appris le reculer ?

Voilà en tout cas Bravo vous progresser bien tout les 3

le recule ba j'ai du mal elle fait 3 pas et voila!! elle veut pas aller plus loin!

si non pour le tourne ok je vais essayer de diminuer le geste!

et pour le ariere entre ls jambe il faut que j'ssaie plus loin mais j'y arrive pas non plus lol la galere!!!

merci pour mon gros, je suis fiere de lui surtout vu son age et sa rapiditer d'apprentissage!

eh bien il faudrait que tu nous fasse une tite vidéo pour le reculer pour voir comment tu fait ... on pourrait sans doute t'aider on est là pour ça ...

ok tana! je ferais ca! je suis en repos lundi donc je ferais un peu d'obr avec ma nenette! mais je crois qu'il faut que je recommence depuis le debut!

Invité
la musique est entrainante j'aime bien =)
di donc Oslo progresse hyper vite !!!! impressionnant !!
j'adore le salut avec ton geste ça fait super beau !
hihi trop mimi Oslo qui se roule

• Créer...