Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Coucou tous le monde !!!Voila je me met depuis un petit bout de temps à l'OBR avec ma toune Roxanne:):. Bon c'est pas super super mais elle ce débrouille pas mal:D:.Voila la première séance d'OBR. Voila !!! les explois de ma roro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est bien bravO a tOi et ta lOulOute Il y a du prOgrès , elle est trOp magnifique ta setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup !!! pour ma toune:hihi:Roxanne est la première Setter sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le petit chat qui joue avec l'ombre dans la derniére En tout cas bravoon voit bien des progret et même avec le chat elle reste bien sur toi perfait . Dans la derniére tu motive peut être pas trop mais ça va. L'avant derniére par conte j'aime beaucoup elle fait bien tout se que tu lui demande. parcantre quand tu lui apprend twist donne la récompense avant qu'elle s'assoie parceque là elle prend la bouff pour le assie ... voilà j'éspère que tu nous mettra d'autre vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne peux pas trop te donner de conseils sur la technique, car je débute aussi. Par contre je trouve que tu récompenses trop systématiquement: par exemple tu récompenses quand elle se couche alors que tu travailles le roule, je ne suis pas sure que la chienne sache quel exercice elle est en train de travailler. Je ne sai pas ce que tu lui donnes comme récompense, mais c'est trop gros. La chienne mache pendant quelques secondes à chaque fois, c'est pas bon, elle n'est plus dans l'exercice. Je coupe des tous petits morceaux de friandises qui s'avalent vite. Dernière chose, ne le prends pas mal, mais ta chienne est un peu grasse, tu devrais la faire maigrir. Surtout à son âge, c'est très important de la maintenir svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ok merci tout le monde pour vos conseils !!!!C'est vrais que je lui donne un peut trop souvent de friandise (ce sont des croquettes) et oui roro est un peut trop grasse le régime est en cour mais difficile, mais elle va y arrivé.Quand je fait de l'OBR avec roro j'ai toujours Vendal avec moi il adore sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super sympa toutes ces vidéos !! Trop marrant le ptit chat ! Tu as de la chance qu'ils s'entendent bien tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Des idées pour varier les friandises et qu'elle mâche moins: frolics coupés en 4; tout petits morceaux de gruyère et de saucisse de strasbourg mélangés... Je prépare beaucoup en 1 fois, puis je les répartis dans des petits sachets plastiques (que je reçycle!!) et au congélateur. J'essaie de mettre une dose pour 2 x 2 (je fais travailler 2 chiens) entrainements dans chaque sachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ok mais le truc Roxanne à des pro plan je ne peut pas changer ses croquettes c'est pour son régime lol donc les frolic c'est pas super pour elle.Je vais faire des mélange fromage saussice coupé en petit morceaux sa devrait aller.Merci encore pour tous ces messages.En ce moment je ne fait pas beaucoup travailler Roxanne car elle a bobo à sa patte et j'ai pas beaucoup de temps, donc voila.Pendant ce temps là je vais regarder vos vidéo, photos ... et quand j'aurai un peut plus de temps j'irais faire faire de l'OBR à Roxanne.Pour le chat j'en est 2 avec 2 furets et tous le monde s'entend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 N'oublie pas de déduire les friandises de sa ration de nourriture. Je dois aussi rationner ma femelle qui est une grosse gourmande, c'est pas facile d'être stricte, mais c'est pour leur bien. C'est super de continuer à lui faire faire des exercices, ça la maintient en forme. J'espère que sa patte va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Australoublue a écrit:N'oublie pas de déduire les friandises de sa ration de nourriture.Je dois aussi rationner ma femelle qui est une grosse gourmande, c'est pas facile d'être stricte, mais c'est pour leur bien.C'est super de continuer à lui faire faire des exercices, ça la maintient en forme. J'espère que sa patte va vite se rétablir.Ok merci beaucoup de tout ces renseignements je déduirait sa ration comme promis Vue qu'elle a mal à sa patte je prefère lui faire faire une tite promenade par jour (ce qu'elle adore) que de l'OBR (qu'elle aime bien mais un peut moins que la promenade). Et en plus chez moi il y a 200m² de terrain donc elle ce défoule tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nous On lui dOnne des mOrceaux de gruyère Ou de la saucisse Au début On prenait aussi des crOquettes , mais On a arreter et plutOt Opté pOur le gryuyère , en plus ça ne fait aucun mal au chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je lui donne du gâteau pour chien ! C'est ma mère qui le fait et elle adore !!! Si quelqu'un veut la recette qu'il me fasse signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui On veut bien la recette s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Oui moi aussi je veut bien la recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 moi aussi j'veux bien la recette ^^ une fois j'avais essayé celle qui est sur le site de canifreestyle aussi elle est très bien ! par contre ça m'a fait que 2jours (avec 2chiens) trop belle ta setter !! oui je crois que c'est la première sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Wahouuu super chienne Je rajoute rien, tout les conseils on été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Australoublue a écrit:Je ne peux pas trop te donner de conseils sur la technique, car je débute aussi. Par contre je trouve que tu récompenses trop systématiquement: par exemple tu récompenses quand elle se couche alors que tu travailles le roule, je ne suis pas sure que la chienne sache quel exercice elle est en train de travailler. Je ne suis pas d'accord =). C'est en arretant de bosser un "couché suivit d'autres choses", que le chien finit par se couché apres 5 "COUCHé" en haussant le ton. Sinon, super tes videos, et pareil pour la bouffe (bcp) trop longues a machées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites