Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Voici une petite video pour la "promotion" des sports canins que je me suis amusée à faire. C'est du fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah ! Sympa ton montage !!! J'ai beaucoup aimé !!! Je ne savais pas que tu faisais du troupeau ! c'est génial ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 cest super , cétais la première fois que je voyais du troupeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci, ça m'amuse da faire des montages. J'ai mis des vidéos un peu plus longues de troupeau ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vraiment beau !!Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Australoublue a écrit:Merci, ça m'amuse da faire des montages. J'ai mis des vidéos un peu plus longues de troupeau ICI wow cest super jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Moi aussi j'adore. Mercredi, pour la 1ère fois depuis 1 an j'ai eu le courage de faire travailler moi-même Australe sur les brebis (la fois d'avant j'avais testé avec les oies), et même si j'étais tendue, j'étais très contente d'avoir vaincu ma peur et fière de ma chienne qui n'en a pas profité pour faire n'importe quoi. Le troupeau c'est une discipline spéciale, car en plus du chien, il faut aussi apprendre à connaître (et il faut respecter!) les animaux avec lesquels on travaille: brebis, vaches, oies, canards... Pour le moment j'ai fait uniquement brebis, et 2 fois les oies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super sympa : éducation, agility, troupeau et OBR !! C'était génial encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 super vidéo vraiment !! tu aurais pu ajouter les balades mais c'est plus connu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Eh bah, cest super sympa tout ca, bon boulot, chapeua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa la vidéO ! Super les mOntages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites