Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai acheté ça fait une dizaine de jours une petite balle avec un grelot à l'intérieur et ma Carioca en raffole !!! Elle fait des bons de trois mètres pour l'attraper elle qui n'était pas très "jouet" et bien, j'ai trouvé la perle rare ! Voilà la ptite chose =====>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ingénieux , nOus ChOupa adOre tOut ce qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vrais que c'est sympatique, mais ce n'est pas trop petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non, ce n'est pas trop petit juste la place de la mettre dans sa gueule et il y a deux taille 5 ou 7 cm de diamètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ok merci car j'ai peur que si j'achète sa à ma toune elle lavale vue que c'est une glouton et encore un chiot dans sa tête de 7 ans. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ouè pareil j'ai peur qu'elle l'avale =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ce type de balle ma chienne la bouffe en 2 secOndes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 jocker a écrit:Ce type de balle ma chienne la bouffe en 2 secOndes ... Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Mon gros bouffe tous les jouets que je lui achete mais cette balle la, il en a une rouge depuis bébé et elle est encore la !!! Il adore se la lancer dans la maison ^^ Il remue la tete dans tous les sens exprès pour faire sonner le grelot, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Au refuge où je suis bénévolr, il y avait plein de balles comme ça mais il n'y en plus car les chiens les adoraient tellement qu'ils les ont déchiquetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites