Vanook 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je m'y prend un peu tard , mais bon Demain à la salle des Mousquetaires, la Neustrie, à Bouguenais les Couets, il y a un concours d'agility. Il y aura une démonstration d'OBR à 17h, si jamais il y a des gens près de Nantes qui veulent aller voir ;) Nous irons, donc je vous mettrai surement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nous On est trOp lOin de Nantes . Dommage Nous tarde de vOir les phOtOs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi, je suis à quimper, et je suis malade en voiture donc pour allez à Nantes juste pour 2-3H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors voilà les photos! D'abord des chiens en agility: le reste arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mars 2008 l'obérythmée: Chiroky, Vanook, Wapun(la chienne d'une amie) : et Chiroky avec un "lui" mais adulte ;) voilà pfiou! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La qualité des phOtos est excellente et elles sOnt trOp belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop belles les photos !! Il y avait pas de golden ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elodie a écrit:Trop belles les photos !! Il y avait pas de golden ?????? mmm, de tête je sais plus trop, peut être un , mais j'ai pas pris des photos de tous les concurrents! Comme je mettais pas de flash (pour pas embêter les chiens) je n'ai pas voulu faire beaucoup de photos, elles sont sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Peut être sombre mais superbe encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 très sympa les photos! yavè même un p'tit épagneul hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore les photos ! =) Elles sont tres belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super photos ! ca devait etre sympa ! et y avait de toutes les races, waw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites