Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Voila le montage de vico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Très beau montage !!!Super beaun ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Roxydu16 J'aime beaucoup la couleur de ton chien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup !!! c'est une setter blue belton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Roxydu16 a écrit:Merci beaucoup !!! c'est une setter blue belton !!! Connaissait pas ! Ché pas si c ltien ou pas mais alors l'est beau ^^ Sinon pour Vico, c'est un super montage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 très sympa ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Roxydu16 a écrit:Merci beaucoup !!! c'est une setter blue belton !!! Moi je fait un peut d'obr avec un setter anglais tricolore c'est une race qui est vraiment simpa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 cowboy-blue a écrit:Roxydu16 a écrit:Merci beaucoup !!! c'est une setter blue belton !!! Connaissait pas ! Ché pas si c ltien ou pas mais alors l'est beau ^^ Oui c'est ma toune !!! Merci pour elle toupyka a écrit:Roxydu16 a écrit:Merci beaucoup !!! c'est une setter blue belton !!! Moi je fait un peut d'obr avec un setter anglais tricolore c'est une race qui est vraiment simpa j'aime beaucoup Oui les setter sont vraiment super gentil un peut têtu pour ma toune, mais elle apprend vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Roxydu16 a écrit: toupyka a écrit:Roxydu16 a écrit:Merci beaucoup !!! c'est une setter blue belton !!! Moi je fait un peut d'obr avec un setter anglais tricolore c'est une race qui est vraiment simpa j'aime beaucoup Oui les setter sont vraiment super gentil un peut têtu pour ma toune, mais elle apprend vite. ça me change pas beaucoup de mon cocker mdr ces des chiens de chasse avant tout ça joue aussi pour ce qui est de la rapiditer d'apprentissage le mien ossi (dumoin celui de mon copin mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wow ! Tres bon et beau le montage ! Trop beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites