juju29021 0 Posté(e) le 10 mars 2008 demande de boycote... je sais ça parait bizzar..., mais je fais un demande de boycote de ce concours... Pourquoi? Parc'que souvenze-vous, en novembre 2007 Plinio Bracceli organise le premier concours OBR à Genève. Pour le remercier de tous ces efforts, des gens lui on repris l'organisation de ce concours et on lui a refilé le sale boulot. trouver les juges, les payer, payer l'hôtel, etc... c'est une honte à son travail! Pour Soutenir Plinio, il faut boycoter le concours prévu à Genève! Plinio étant très descu, est actuellement en train de faire des recherches pour organiser un concours à Lausanne... peut être à Animalia, mais ce n'est pas sur... en attendant, je pense que par respect pour tout ce qu'il a fait, nous devrions tous boycoté Genève! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca veut dire quoi, boycotter ? Je suis aussi au courant, c'est dommage... Mais bon, Geneve-lausanne... :D Pareil ^^ Lol (hum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 10 mars 2008 boycotter veux dire ne pas leur faire plaisir de notre présance... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais alors tu veux manifester a un concours qui n'aura pas lieu xD ? (ouhai je sais, pour le coup je pige rien. dslll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 11 mars 2008 LOOL en fait je veux dire qu'il vont tout organiser, et que si un maximum de gens boycotte le concours... c'est à dire ne viennent pas au concours... ça va beaucoup embêter les organisateurs... ce sera la honte pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Houla, tu veux que personne participe ni aille au concours ? jen vois pas linteret.... ? Ouhai bon jai rien compris, mais ouhai cest en novembre alors y a le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites