Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Une demande dans 30millions d'amis

Messages recommandés

Invité
super
c'est à quelle heure svp ??

Invité

ok merci

Invité

Je viens de regarder. C'étais super ! Ma mère a totallement craquée sur Bridget

Invité

Ah bah j'ai fait un message dans salon, j'me souvenais plus qu'il y avait un sujet, pas grave !
C'était TROP FORT ! Si y'en a qui ont pas pu voir, j'ai enregistré

J'ai loupé le début de quelques minutes ! J'ai allumé la télé à 13h12 donc du coup, je ne sais pas si j'ai loupé une grosse partie du reportage ?
En tous cas, les premiers mots que j'ai entendu après avoir allumé la TV sont "Davina est un très bon prof !"

Excellent reportage !!

Invité

Ah oui tu as raté un ptit bout quand même La partie agility du moins.

Ah zut j'ai posté dans le message de maïva du coup !!!

C'était vraiment super !!!!!!!!!!!!! Tes chiennes étaient bien concentrées je trouve ! Et tu as un sacré niveau !!! Bravo !!! :magik:

Invité

C etait super!!!!
j ai adorer

coucou la miss!!!
alors je voulais vous feliciter toutes les 3 pour ce magnifique reportage!! mon cheri est tomber dessus par hazare en allumant la tv! et je lui avait deja parler de toi et tes 2 chihuahua!
donc il ma de suite appeler en voyant ses image!!! et franchement j'ai trop adorer!! vous etiez super!!!! magnifique compliciter!!!
encore bravo! plein de bisous angel et chyara

ah non moi je l'est loupé ! mince de mince !

quelqu'un a t-il enregistré ?

Invité

moi aussi j'avais loupé, mais j'ai pu le regarder il a été mis sur le forum par davina je crois dans le salon mas j'en suis plus sure

Invité

J'ai reregarder tellement c'est bien

lol ! Moi je l'avais déjà regarder 3 fois chez moi ! Ce n'est que la 4ème !

Invité

c'était super, mais j'ai bien faillli le rater, je croyais que l'émission passait le dimanche.
Heureusement, j'ai pu l'enregistrer et toute la famille a regardé.

bravo, ta prestation ne peut que donner envie de pratiquer cette discipline

bye bye

Invité
alta a écrit:
je croyais que l'émission passait le dimanche.

Justement c'est le dimanche.

Invité
Super reportage, que se soit en agilily ou en obé, c'est un vrai plaisir pour les yeux ce que tu fais avec tes chiens, faudrai que je vienne faire un tour dans ton club pour que tu m'apprenne quelques exo ;)

encore bravo davina

Invité

Je l'ai vu a la tv, c'était super!
Tes chiennes sont extras!!!!!

Invité

j'avais pas vue l'émission et bien bravo à vous 3 !!!

Franchement...superbe !!!! rien à redire c'est trop bien !!!! je suis fan Le reportage est vraiment bien construit, ils ont fait de beaux plans et on voit bien la complicité et ton amour pour tes chiennes. Et en plus....de belles musiques

Encore merci à tous, ca me fait trop plaisir j'ai eu que du positif de tout le monde, il y a meme une petite fille (environ 9ans) qui m'a suivi un moment en balade pour finir par me demander si c'était bien nous qui sommes passé à la télé hihi elle m'a meme demandé un autographe et celui des chiennes avec

Sinon à propos de la vidéo à chaque fois ca me fait rire pcq quand j'explique le 'jump' quand je suis assise dans l'herbe avc Tootsy devant enfait on voit pas Bridget, elle est couché sur moi et avec la veste noire on la voit meme pas
Pi en défaut mais bon que moi pouvait le savoir quand je fais le twist/back au 2ème plan ils ont décalé ce que je disais et l'image du coup en premier le twist c'est vers la droite et sur l'autre plan le twist est vers la gauche hihi mais non, je dis bien toujours la meme chose pour le meme ordre hihi

Vous etes geniales outes les 3!!!!!!!! Vous avez bien mis l'OBR en valeur c'est super !

davina....une personne t'as vu ils t'ont adorer,il se sont tout de suite inscrit à notre clu pour faire de lagility et de l(obr ils ont une toute petite jack russel de 2 ans,vraiment minus,super vive,toujours a sauter dan stous les sens,et cette personne est acros à l'obé-rythmée depuis qu'elle t'as vu !!
bref c'est vers moi qu'elle s'est tournée pour apprendre l'obé rythmée vu que je suis la suel à pratiquer cette discipline dans mon club , donc merci tu as vraiment motivés d'autres personnes grace ét cette emission et bravo !!!

Je suis très contente si j'ai pu donner envie à d'autre de partager autant de bon moments avec leur chien. Si tu as l'occas dis leur que je suis très touchée et que je leur souhaite que le meilleur avec leur tit chien (de toute manière en obr ya que du bon hihi)

• Créer...