Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy OBR - Mars

Messages recommandés

Invité

Vos critiques ?
Moi j'dis il été pas motivé a 100% mais il n'as pas lacher et
il est rester toujours sur moi car regarder bien je le récompense
pas ^^ Il a sa récompense qu'a la fin =)

Invité

Hé bien dit don il est cro fort ton toutou !!!
Vraiment super la vidéo.
Bravo pour ton toutou !!!

moi je 'ai trouvé motivé ton ptit loups des beaux mouvement c'est bien je trouve!
par contre je te deconseille de le faire sauté dans ta chambre c'est trop petit pour la reception il peu se faire mal (et toi aussi d'ailleur)

Super !!!

Tu dis ne le feliciter qu'a la fin, mais c'est un montage... Donc la seance a durée encore plus lontemps, sans recompense ?
en plus tu as la bouffe dans les mains (?) alors quitte a ne recompenser qu'a la fin, vaut mieux lui cacher, nan?

Invité
lets a écrit:
Super !!!

Tu dis ne le feliciter qu'a la fin, mais c'est un montage... Donc la seance a durée encore plus lontemps, sans recompense ?
en plus tu as la bouffe dans les mains (?) alors quitte a ne recompenser qu'a la fin, vaut mieux lui cacher, nan?

La vidéo dure 2min30 on a du faire OBR pendant 8min et tout été filmé ^^ alors oui enfaite j'avais la récompense dans la main pour le leurrer sinon bah dja la c'est pas super super, mais sans friandises bah sa aurais pas été bien ^^ Pis enfaite c surtout pour mon concours obr, j'ai ldroit a la friandise alors j'vais pas récompensé a chaque mouvement alors j'essaye d"espacer XD

bravo! bravo bravo!!!
par contre oui j'ai eu peur un moment qu'il se prenne le bureau à la réception
en tout cas je le trouve bien motivé, alors qu'est ce que ça doit être quand il l'est vraiment, wahou! ;)

Invité
Vanook a écrit:
bravo! bravo bravo!!!
par contre oui j'ai eu peur un moment qu'il se prenne le bureau à la réception
en tout cas je le trouve bien motivé, alors qu'est ce que ça doit être quand il l'est vraiment, wahou! ;)

Mici

Invité

super , cowboy est très bon , je fais la même chose avec mes chiens , je récompense tjrs a la fin

Invité
super tout ça
ouè j'avais pas fait gaffe mais le bureau faudrait pas qu'il se cogne

Invité
laurine0 a écrit:
super tout ça
ouè j'avais pas fait gaffe mais le bureau faudrait pas qu'il se cogne

Mdr nan mais c'est la premiere fois que je pratiquais dans la chambre

C'est excellent, ton chien est super motivé et on peu voir qu'il
adore faire ce sport avec toi.
Mais pour l'emplacement, c'étais un peu serré

vous etes un petit peu coincé par l'espace,mais vous vous debrouillez bien qund même !!
il est content,et ....bravo pour le demi back !!!il le fait bien,meme très bien !!
sinon bah il est sur toi,il à l'air 'y prendre du plaisir,mais dans le petit espace,enfin y a que ça qui gene !!

sinon bravo bravo

Invité
Gypsie a écrit:
C'est excellent, ton chien est super motivé et on peu voir qu'il
adore faire ce sport avec toi.
Mais pour l'emplacement, c'étais un peu serré

Merci ! Oui c'est clair que c'étais sérré ! Mais bon je pratique rarement
parce que sinon le chien n'est pas a fond et pour les saut c'est pas le top

Vraiment bien la vidéo! Ton chien est quand meme bien motivé!

8 min sans bouffe ca me parait un peu beaucoup.

Sinon, en concours, en premier pas, t'as le droit a la bouffe et t'as le droit de feliciter.
D'ailleurs, au concours que je suis allée voir, les juges ont reprochés a certains de ne pas avoir recompenser alors que le chien avait la bouffe sous le nez. bah ouhai, le chien suit la bouffe pendant 2min, et il n'est meme pas recompensé une seule fois ! resultat au bout d'un moment il se lasse, perd le contact, etc..
Donc quitte a avoir la bouffe dans la main, recompense. Meme si c'est pas a TOUTES les figures.

Pers je prefere recompenser souvent, mais en cachant la bouffe pendant l'execution des figures, plutot que de recompenser qu'a la fin de 8 min, mais que le chien voit la bouffe tout le long.
Si tu apprends a ton chien qu'il est recompensé souvent, mais qu'il ne voit pas la bouffe, tu peux ensuite recompenser aléatoirement, puis diminuer progressivement la bouffe, voire si une fois tu n'en a pas (exemple un concours), le chien ne sait pas si tu en a ou pas...

Invité

il est bien ton loulou ! J'aime bien son regard qu'il a sur toi et on voit qu'il maitrise les mouvements.
Peut être travailler à ce qu'il tienne mieux son équilibre pour faire le beau ?
Pareil endroit un peu serré, çà joue peut être sur la motivation de cowboy.

En tout cas je toruve que tu as raison d'espacer les friandises en vue de ta chorée ! mais ne pas le faire trop pour pas ce qu'il decourage : trouver le bon équilibre ! à toi de voir !

en tout cas bravo !

• Créer...