galopine071 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici une video de plusieurs cours d'obr sur 3 jours... bisoussshttps://www.dailymotion.com/galopine07/video/7887711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c'est magnifique ! Désolé je suis pas une pro, mais moi je trouve ca super et alors le furet qui se balade trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Comme d'hab galopine toujours aussi merveilleux !!! Tu te débrouille vraiment bien !!! bravo à toi et à ta toune. Et ont voie soit ping ping soit loonie trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors celle qui galope par terre c'est loonie et celui qui est sur la chaise a un moment c'est looping lolmerci pour nous 2!! j'ai commencer a apprendre quelque saut a ma nenette mais j'y vais doucement elle n'a que 11 mois passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super !! Trop marrant le fufu qui passe derrière ! Elle est vraiment très concentrée sur toi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci elo c'est gentil! regarde a 3minutes 23 looping mon furet est sur la chaise lol alors qu'il ne monte jamais d'hab lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 wow super , ta chienne est très bonne et vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'était tellement beau que j'avais même pas fait attention qu'il était sur la chaise !! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Cette musique va trop bien avec la vidéo ! Ta toutoune est super c'est bien ! J'adore Les mouvement sont bien éxécutés, bien propres, toi tu souris, vous etes détendues, c'est génial ! En passant trop fashion tes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ping ping voulais ce faire voir !!! Trop beau le fufu !!! C'est vrais que les chaussons c'est fashion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 vous vous débrouillez vraiment bien toutes les 2 c'est propre et tout ! et vous avez une très belle complicité ! ah moi aussi j'aime bien tes chaussons lol hihi un furet qui passe par là ! très joli le pas espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 C'est super ! Le saut entre les bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour le pas espagnol javais jamais essayer lol j'ai juste fai sa pour la video et voila elle a reussi alors j'ai mis lol!! je trouve sypa aussi!merci a tous en tout cas mais j'ai autre chose a dire:vous allez arreter de vous moquer de mes chausson !! vous etes jallouse car vous avez pas les meme!!!! Mmmmmmmmmmm:naa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bah elle à progresser la puce !! c'est geniale de la voir danser avec tous ses poils comme ça !! elle est gracieuse et puis c'est très doux (la musique aussi !) donc vraiment genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 galopine07 a écrit: vous allez arreter de vous moquer de mes chausson !! vous etes jallouse car vous avez pas les meme!!!! Mmmmmmmmmmm:naa: Roooh mais je me moque pas ! Hihi au contraire j'lai trouve... Charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi, pareil !! J'adoore tes chaussons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 XD meuh oui on les aime bien tes chaussons ok pour le pas espagnol ben elle se débrouille très bien pour un premier essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ces super ça ma fais rire quand ton furet passe juste en avant de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mars 2008 faut que j'arrive a creer un petit execice avec un furet et chyara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vrais que sa serai sympa de créer un tit exercice avec un de tes fufu et la tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oui ça serait super ! et oublies pas les vidéos biens sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est clair! Bonne idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai une idee je dis rien on vera si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 galopine07 a écrit:faut que j'arrive a creer un petit execice avec un furet et chyara!! Ah ben oui ! ça serait super ;) Les furets peuvent apprendre des truc aussi regarde ça :[url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ok galopine tu nous dit rien et ont verra le résultat !!! J'ai déjà mise cette vidéo dans autre animaux de compagnie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 génial la vidéo !! bonne chance galopine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites