Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premières photos

Messages recommandés

Invité

Voilà alors petite présentation de mes loulous, alors tout d'abord le plus jeune Bounty berger australien de 1 an et demi, noir tri, alors ne vous fiez pas à son air tout doux et tout gentil, c'est une terreur lol, pas dans le sens méchant mais dans le sens je n'écoute que ce que je veux, par contre c'est un vrai pot de colle super calin.

Ensuite voici Alto, le pacha de la maison, setter gordon de 3 ans, calin que quand lui il vet bien, on peut toujours courir pour lui faire un bisou si lui ne l'a pas décidé, notre véto l'appelle pas Alto mais Altesse, un vrai seigneur. Mais le plus adorable des loulous. Bon vous remarquerez bien entendu ma grande objectivité lorsque je parle de mes chiens.

Voilà en fait comme je suis pas sur mon ordi, je n'ai que les photos de mon portable, donc la qualité n'est pas bonne, mais promis j'en remettrais des plus belles.

Invité
Merci d'avoir présenté tes poilus!
On attend les autres photos pour faire mieux connaissance...

Invité

Merci pour tes photos !!!
J'ai une Setter Anglais

Invité
oui elle est magnifique, ma tante a une chienne indie c'est une setter anglaise lemon.j'adore les setter !

Invité

Ok !!! moi aussi j'ai ma tante aussi qui a une setter anglais lemon trop mignonne

Invité
Merci beaucoup pour eux, ils vous envoient de grosse léchouilles, j'en ai remis de Alto dans la fiche de sa race.

Invité
sympa ces photos

Invité
Hoo un Berger australien ^^
J'avais pas reconnu...

Moi j'ai un p'tit bleu =)

Invité

oui j'ai vu ca il est magnifique, j'espère pour toi qu'il écoute mieux que le mien lol
Beaucoup de gens trouvent qu'il ne ressemble pas à un B.australien, il a le museau un peu long et est assez petit pour un mâle (en fait je l'ai jamais mesuré je ne sais même pas si il rentre dans le standard, lol).

Invité
Lulu1789 a écrit:
oui j'ai vu ca il est magnifique, j'espère pour toi qu'il écoute mieux que le mien lol
Beaucoup de gens trouvent qu'il ne ressemble pas à un B.australien, il a le museau un peu long et est assez petit pour un mâle (en fait je l'ai jamais mesuré je ne sais même pas si il rentre dans le standard, lol).

Il ne faut pas qu'il dépasse 58 cm ^^ Le mien il est a 57 ! Grrr !
Merci pour le compliment, il écoute oui, mais si il veut pas, il fais
sa tête de mûle... Ha c'est australien =)

Invité

Je vais le mesurer tiens il faut que j'y pense, c'est ca le problème ! Et oui ce sont de vrais tête de mûle, lol, mais c'est pour cela qu'on les aime !

Invité
Lulu1789 a écrit:
Je vais le mesurer tiens il faut que j'y pense, c'est ca le problème ! Et oui ce sont de vrais tête de mûle, lol, mais c'est pour cela qu'on les aime !

Exact

• Créer...