Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Tootsy et Bridget en agi

Messages recommandés

Contente pcq Tootsy était motivée et n'a pas hésiter à sauter en A elle qui n'a plus tellement l'habitude, du coup pour pas la casser dans son élan et son envie j'ai laissé passé quelques ptites fautes de toute manière on ne fait pas de concours.
Bridget tjs aussi exitée et moi qui parfois l'accompagne pas assez... et elle ose encore m'aboyer dessus quand elle fait une faute :lol:

Invité

super , elles sont vrmt très bonne en agi

c'est toujours aussi impressionant de les voirs sauter en A on dirait qu'elles vont passer dessous et au dernier moment: hop
vraiment superbe puis sans perdre de vitesse ! sauf à la balançoire,qui met du temps à descendre mais bon elles sont motivés tes petites toutounes !!

vraiment geniale !

Invité
Elles sont géniales, Surtout Bridget, bonne vitesse, on voit qu 'elle aime ça, et magnifique slalom. Fait-elle des concours? J'ai hésité avant de prendre mon dernier petit canichou, mais j'eu peur de leur petite taille par rapport au saut. Peut-tu me décrire un peu le caractére de cette race, afin que puisse comparait au caniche (race que je connais bien, ce sont de supers chiens et super caractére) pour éventuellement plus tard.
Merci

Invité

C'est vraiment super de voir des chiwawa faire de l'agity trop mimi.
Bravo pour tes tite toutoune et pour toi car sa ne doit pas être facile de leur faire faire apprendre

Roxy: chihuahua si si j'y tiens

Oui Bridget fait des concours depuis fin septembre et à ma grande surprise se classe plutot pas mal et est toujours dans le TPS mais comparé aux autres A qui font 3 fois voir plus sa taille son meilleur classement était la 6ème place à son premier concours.
J'ai aussi une mémé caniche (et j'en avais une autre avant) et bien c'est pas du tout pareil, le chihuahua a beaucoup de caractère et il n'est pas à conseiller aux néofites, il se prend vraiment pour un gros toutou. Enfin je peux pas en dire d'avantage pcq la pluspart du temps ce qu'on lit dans les livres sur le caractère d'une race est faux, j'ai deux mexichiennes très différente niveau caractère donc dire qu'ils sont vifs ou calmes, jaloux ou independant, etc ca ca dépend vraiment du chien comme pour toutes races

Invité

Oups !!! DSL chihuahua !!!

2 vraies championnes ces 2 là !!

Trop mimis !! Continue comme ça c'est super !

Invité

WAOUH bridget est impressionnante ,surtout son slalom

Invité
super comme d'hab !

Invité
Tes méxichiennes sont adorables et elles gèrent !

• Créer...