chloé09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon alors le 3 et 4 mars on à eu plein de neige,(j'ai pas pu mettre les photos avant car j'avais pas dechager !) donc les loulous se sont regalés dans la poudreuse,et moi aussi,on à fais une pause d'obr pendants ces jours là,puis maintenant il fait 26 °c alors on sait plus si on doit ressortir les affaires d'été ou non !!^^ place aux photos : mon dumbo ! = ma merveille ! elle prend toujours de superbes poses alorslogique je la prend toujours en photos ! la jolie prairie: puis à fond la caisse ! lol ! vu que la neige était profonde,maya ,ma petite maya,faisait des bonds,puis avec les bouloches,elle s'en sortait plus mais s'arreter de courir...jamais ! admirez les bouloches... qui n'enlèvent rien à sa fierté !malgré le vend,la neige,les bouloches,la fatigue elle prend la pose ! enfin mes deux toutous ensemble (ils ont tout les deux une drole de tete là dessus ! voilà ! j'espère que vous avez apréciez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Les photos sont superbe !!! et tes toutous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Jolies photos ! Grrr moi j'ai pas de photo de la neige, ya meme pas neigé ! Sniff... Ta petite Shet est trooop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci !!! cow_boy,durant deux semaine il faisait 20° puis d'un coup,plein de neige !! bon dans le sud c'est plus avantageux mais tu vois on y croyais pas non plus et là de nouvau 26° !! qui sait y aura peut etre de la neige en juillet ! en, tout cas merci pou tous les compliments son mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tous trop beau !! J'adoore celle ou tu dis "mon Dumbo" !!! Mdr Trop bien ils ont tous l'air de vraiment s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites