Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bon et bien voila je vous met des photos de ma tounes !!! et de mes chouchous !!! vous allez voir comment ils s'entendent du tonner !!! Roxanne Avec son baton après un séance d'OBR. Cet été trop bien ma roro, elle été trop contente. C'était lors d'un promenade il n'y a pas longtemps. Trop fatigué ma tite puce. Les fufu avec Roxanne !!! en plein partie de jeux Et la vidéo de cette partie de jeux. Personne ne ce fait mal pendant la partie de jeux. Je vous mettrai d'autre photos bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Excellent la partie de jeu entre tes 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 hey bien di donc ils s'éclatent !! trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Trooop belle ta Roro ! Et mimi le fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est super la vidéo ! c'est genial qu'il y est une entente comme ça entre chien et furet !! ta louloute est subime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci beaucoup pour ces compliments pour mes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2008 TRop choux tous les 2 ensemble !! Ils ne se font jamais mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour mes choux !!! ben en faite non ils ne doivent pas ce faire de mal, ils savent ou aller chacun de leurs côté !!! ou autrement si je ne suis pas là ben je parle fort et tous le monde ce calme. Enfin essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lol OK ça doit être super de les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore ! et en plus c'est le furet qui poursuit le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oui Roxanne est une trouillarde Opium le petit furet blanc, arrive a faire dégager Roxanne de sa panière trop fort Opium. Et après Monsieur s'étale de tout son long et il prend même pas un quart de la panière LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nos amis les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Hé oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rop mignon ... oui je vois quand mon chat est dans le panier de Tan elle n'ose pas y aller alors qu'ils rentre bien tout le deux dedant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 LOL halala les toutou ils n'osent pas déranger leurs potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites