Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

[b]maya en obr[/b]

Messages recommandés

ma petite shet en obr

elle à entre 2 et 4 mois sur la vidéo !

j'ai pas de vidéo recente,enfaite,je n'ai les vidéo que 3 mois après les avoir filmer,faudrais que je trouve un moyen,donc vous aurez celle de maintenant,en juin,lol

donc voilà la puce,comme vous pourez le voir elle adore ça ! elle est supe joyuse,et puis on à bosser dans des endroits différents pour l'habituée !!
et grace au super slalom,'ai meme pas eu à lui apprendre celui d'agility,elle à de suiet asociée !!trop fastoche !

voilà je suis super fière !
https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/7924083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je dis super !! Elle est petite en plus et super concentrée sur toi !! Et comment elle tourne et fait le slalom super viiite ! Vous m'épater toutes les 2 !! Encore Bravo ! Et la musique est génial quand il dit tourne et qu'elle tourne !


Vivement la vidéo de Juin !

PS : Pourquoi tu peux pas mettre directement la vidéo et que tu dois attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw merci beaucoup !!!!!!!
ça me fais vachement plaisir !!
je suis gatée,ça met de bonne humeure pour la journnée !!!!!!!!!!


euh je ne peux pas le dechager tout desuiste car je possèdes un camescope,avec une cassette 1h30,et il faut que les 1 h 30 soiet ecoulé pour pouveoir decharger sur ordi,en plus on à des soucis pmour decharger ce qui fais qu'on met plus d'une semaine,parce qu'après il faut réenregistré par desus,enfin c'est une galère,puis il n'y a que mon père qui peux le decharger,donc le temps qu'il soit sispo,j'espère qu'on va trouver une solution,pour vous montrez l'autre vidéo avant juin !

merci beaucoup en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le temps du caméscope !!

DERIEN c'était vraiment super !! Et ravie que ça te mettes de bonne humeur pour toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est à croquer cette petiote !!
Quel peps, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ce que tu fait avec ta tite puce elle va super vite et super attentionné sur toi !!!
Bravo à toi et à Maya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !!! C'est vraiment super ce que vous faites !!!!!! Elle a une de ces pèches ta chienne ! Superbe !!!! JE SUIS FAN !!!
Très très beau slalom : rapide, fluide, contact visuel : nikel !!! Et le tourne : elle est trop marrante ! quelle motivation !!!
J'ai vraiment hate de voir la prochaine vidéo ! Dommage qu'on doit attendre jusqu'en juin...Tu as pinnacle studio ? Tu es sure que tu ne peux pas télécharger qu'une partie de la cassette ?? Parce que moi aussi j'ai pinnacle studio et je peux télécharger des courtes séquences d'une cassette, donc pas besoin d'attendre qu'elle soit pleine...
En tout cas, vivement la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exellent ! ! !
Elle est trop forte ta loulou, à son âge je suis plus qu' impressionnée ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement ? C EST GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou elle se débrouille trop bien !!
elle est à croquer sa bouille !
super rapide la slalom ! et le tourne aussi !!
wah elle te fait déja du pas espangol !!! magnifique!
je sais pas si c'est fait exprès, ça fait naturel c'est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop chou ta petite maya, en tout cas bravo, c'est une vrai pile dit moi elle est vachement rapide ! La musique va en effet bien avec ta vidéo

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beuacoup !! ça fait chaud au coeur tout ça surtout sur me petitotte !

mille merci !!

ah oui,je ne lui ai jamais aprris le pas espagnol ele le fais d'elle même c'est son "chic",ça la rend gracieuse !

elle le fais d'elle même !

encore merci !je crois que je vais me demmener pour arriver à faire la prochaine plus vite,ça me donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez jvais essayer de te donner encore + envi de te demener parce que je veux en voir ENCORE !!!

Nan franchement super !
Son regard, son attention, sa rapidité...vu son âge !
Pis elle est super mignone (çà vient de quelqu'un qui n'aime pas trop colleys et shetland physiquement en +)

P'tite chiote très prometteuse en tout cas !
Et surtout elle a l'air d'adorer çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, je l'avais deja vu cette video, ou un extrait, non ?


En totu cas... JE SUIS SUR LE CUL !!!!!!!!!!!
dsl mais ... WAWOU !!!!
entre 2 et 4 mois, regarder moi cette rapidité, cette joie, cette envie d'execution, ce contact, ... !! Elle fait meme le tourne a distance et tout !!!!
Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as de lavenir !!!!
Tu me fais un autographe tout de suite, pendant qu'il en est encore temps stp :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison d'etre touchée,e t jespere que tu es fiere de votre couple, aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour le pas espagnol
c'est clair qu'elle a une marche magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'habitude c'est toi qui me fait les compliment mais maintenant c'est a moi ! :chapo: :chapo: :chapo:

Mais c'est juste super !!! Motivation ! Un tourne ultra rapide et le slalom Vous formez une belle équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! elle est vraiment bonne, elle adore ça et ça parait!!

Comment t'as fait pour lui apprendre a comme galoper ? (Tu fait ce truc a 22 secondes sur ton video, je sais pas comment sa s'appelle desoler lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles du fait qu'elle lance les pattes avant vers l'avant? oui c'est trop mignon jsuis pas sur que cela soit fait exprès, mais certains chiens quand ils trottent et qu'ils sont joyeux prennent cette démarche

bon je te le répète bravo c'est génial, vous irez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dako parce que j'avais vue sa dans quelques video de freestyle, je suis presque certaine que ces un truc ! Mais bon j'attend la Reponse De Chloé lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah après cela n'empêche pas que cela soit un truc, le but de l'obé rythmée étant si j'ai bien compris car je suis pas une pro du tout de justement renforcer certains comportement que le chien va te proposer, donc moi Bounty le fait par lui même de temps en temps donc quand j'aurais acquis avec lui les bases pourquoi ne pas renforcer grâce au clicker magique ce mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu1789 a écrit:
bah après cela n'empêche pas que cela soit un truc, le but de l'obé rythmée étant si j'ai bien compris car je suis pas une pro du tout de justement renforcer certains comportement que le chien va te proposer, donc moi Bounty le fait par lui même de temps en temps donc quand j'aurais acquis avec lui les bases pourquoi ne pas renforcer grâce au clicker magique ce mouvement


Oui ça serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle pêche
vraiment chapeau, vous formez un magnifique duo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!
bien sure je suis super fière de ma petitotte et de notre duo,j'adore la complicié que j'ai avec elle !!
alors le fait qu'elle galope,ou fasse le pas espagnol un peu,c'est parce que je lui ai appris la marche à 2mois,donc elle avait la peche et je lui ai appris à lever la tete,puis elle le fais rapidement,et pour un petit chien energique le faite qu'il y ai la tete lever,permet de faire des mouvements leger (je trouve !) bredget fais ça dans une des vidéos,elle à la tete tellement lever qu'elle est prete à se mettre "debout" enfin voilà c'est un chicqu'elle a naturellement,je ne lui ai jamais appris !!mais ça rend simpa !!

merci encor epour tous ces compliments,là c'est le top !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...