Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis sûre que vous le connaissez, j'adore je ne me lasse pas, surtout la première choré, je pense que la musique et la complicité y sont pour beaucoup : Voilà moi je dis vive rookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Vraiment super !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Regardé au moins 20 fois (mdr) cette vidéo à moi nn plus ne me lasse pas c'est vraiment génial ce travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je connaissais déjà cette vidéo : sublime !!!! (lol ! qui a dit que les goldens sont pataud ??!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pas moi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 C'est sur depuis que je m'intérèsse à l'obé rythmée je vois de plus en plus de golden hyper speedou et hyper remuant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi aussi déja vu lol elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Roooh qui n'a jamais vu sa XD C hyper connu et c'est super a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites