Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreestyleCharly

2 video de flyball

Messages recommandés

Et ouii deux video de flyball . J'y suis aller aujourdhui et je fait un video bientôt elle va etre aussi sur le forum , pour l'instant j'en n'ait deux autre .. Alors voila ! La deuxieme video on n'est juste trois , les autre n'avait pas pu venir a cause de la tempete , mais il ne fesait pas encore tempete vert ici !

1 :https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4iv59_flyball0001_animals
2 :https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4n7kb_flyball_animals

Vous avez lair de vous eclater !

Mais moi je comprends toujours pas vos methodes en fly XD !

Moi non plus je ne comprend pas trop vos méthodes ! XD
En tout cas vous avez l'air de très bien vous amuser !!

Invité

cool tout çà !
mets nous vite la 3ème video.

En tout cas c'est simpa de voir des videos de vos entrainements : on va pouvoir voir l'évolution des chiens avec des méthodes qu'on connait pas ici !

moi on ma excplliquer cette methode,et je commence à mieux la comprendre !!
en faites elle commence à etre logique ! alors qu'a la première vidéo,j'avais rien compris !!
il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !!
puis les chiens s'eloigne de vous pour allez chercher la bale c'est genial !! charly est super pour le turn box !!
genial !
vivement la troisième !!

Invité
sympa tout ça
bonne ambiance!
par contre Olive serait pas plus à l'aise sans son manteau pour le fly ?
(juste sur la 1ère vidéo)
sympa votre nom d'équipe !

lets a écrit:
Vous avez lair de vous eclater !

Mais moi je comprends toujours pas vos methodes en fly XD !

Pourquoi on ne met qu'un saut ?! C'est simple .. Très meme .. Notre local n'est pas assez grand on n'a 40 pied et il nous faut 80 pied l'idéal 120 pied .. Et on ne trouve pas d'autre local , donc on ne met qu'un saut pour l'instant .

laurine0 a écrit:
sympa tout ça
bonne ambiance!
par contre Olive serait pas plus à l'aise sans son manteau pour le fly ?
(juste sur la 1ère vidéo)
sympa votre nom d'équipe !

Elle est pas a moi olive , mais de toute maniere elle a arreter le flyball .. Pour cause qu'elle va se faire opéré , elle a les liguamant démencher ..

Invité

Vous vous éclater et ça c'est génial

Par contre tu le sais bien, je te l'ai dis sur MSN, je comprend pas vraiment pourquoi vous méttez qu'un saut et que vous récompensez avec un autre jouet que la balle Et du coup avec un saut vous avancez pas très vite au fly...

Contente de voir vos vidéos, comme ça, on peut voir comment ça évolue et tout et tout XD Chacun sa méthode, mais moi jpréfère la méthode traditionnel

Jele redit pour cowboy blue , on ne peut pas mettre plus d'un saut notre local est trop petit , pour mettre plu d'un saut il faut un local de 80 pied ou l'idéal 120 pied , nous on na que 40 pied et on ne trouve pas de local ..

Ce n'est pas necessairement le fait de mettre un seul saut que je ne comprends pas, bien au contraire.
Mais pourquoi le chien ne fait pas demi tour ? Dailleurs, il n'y a meme pas de boite de fly,s i ?

Invité
FreestyleCharly a écrit:
Jele redit pour cowboy blue , on ne peut pas mettre plus d'un saut notre local est trop petit , pour mettre plu d'un saut il faut un local de 80 pied ou l'idéal 120 pied , nous on na que 40 pied et on ne trouve pas de local ..

Ok ok ^^

Pour répondre a lets , la boite on ne la prend pas .. Juste quand on approche d'un tournois ou démo ect ..ou bien a la fin des cours . la on la prend a part sa c'est la cible . C'est se que marie-emmanuelle fait , elle prend la cible rarement , dans les cours , mais elle le prend a la fin des cours elel fait qu'elle que virage dessu . Pour te dire marie-emmanuelle a raison , elle ensseigne le flyball depuis longtemps , en fait depuis longtemps , donne des séminaires ect .. Elle est très bonne et sont équipe fait 14 seconde et quelque centieme au flyball .. Alors c'est bon se qu'elle nous dit de faire !

Invité

moi je dit chacun sa méthode .. cest sure que je trouve sa bizzare mais bon .. Les vidéo sont super , les chiens sont très bon

Exactement, chacun nos méthodes, j'pense qu'on a compris
que vous trouvez qu'ici c'est étrange, mais on est bien avec cette méthode
et DogzWorth forme très bien les chiens..

Des chiens entrainés pas DogzWorth

franchement toutes les methodes marche suelement vu que nous on a la notre et qu'elle nous parait logique,bah celle des autres parais pas logique car elle n'est pas pareil,moi on me l'a expliquer cette methode,et maintenant je comprends,et puis ça marche alors !!

en tout cas super les vidéos !
et vivement que vous puissiez en faire dehors parce que là c'est serrez !!

Invité

Merci Gypsie pour ces vidéos, cette vitèsse est impréssionante

Je n'ai pas dit que la methode etait nulle, j'ai dit que je ne la comprenais pas...

quelqu'un veut bien me l'expliquer, svp dans les quebecois ? En effet les resulsats ont l'air tres bons !

Invité
FreestyleCharly a écrit:
t'expliquer la méthode de flyball lets ?

Bon meme si Lets elle veut pas, moi je veux XD

Hein ?

Oui moi j'veux bien que vous expliquiez vos methodes, ca m'intriguent ! Je comprends pas, jaime pas ne pas comprendre, jaimerais bien comprendre ^^

c'est expliquer dans "equipe de flyball les tornades,"dans vidéos

Bin je vait l'expliquer en détail ! ;)

Alors voila

En flyball ont veut toute que notre chien aille vite , alors ont dévelope sa rapidité . Comment ? D'apres vous ? Nous on n'a des trucs ! Soit vous le faite tenir part quelqun dans un parc et vous vous éloigner , quand la personne lache votre chien , vous partez a la course . Pour quil vous ratrape . Sa ses tres bien parce que au flyball , il faut que le chien revienne vous voir avec la balle . Ou vous lui lancer la balle et quand il la ramasse vous partez a la course . Pour ses deux exercises ses bien aussi de l'apeller avec une petite voix agassante , en criant son nom , et de petit crie . Quand tu fait sa pendant un mois , ont peut se dire entre nous que sa va vite part apres ! Sa ses pour la rapidité . Ses important aussi que votre chien vous fixe toujours , et non qu'il soit préoccuper part les autres . Moi j'utillise sa gaterie prefferer alors il me suis . Quand vous faite le box turn , ses important de lancer la gaterie quand le chien revien part terre , pour ne pas qu'il aille en votre direction . La boite ne sert qu'au tournois et rarement pendant les pratiques . quand on n'approche d'une compétion on la prend mais pas le reste du temps . On entraine les chiens sur la cible . C'est justement pour sa qu'ont na pas de boite . Moi avant mon chien sautait trop au les haits . il sautait sa 30 cm et cétait que 20 . Dans ce temps se qu'li mont dit de faire c'est de mettre la gaterie a la hauteur du saut donc il ne suatera pas plus haut . Tres important ne jamais sortir le tug , chez nous . Votre chien ne le voudra plus au flyball . il va pensez que ses pour la maison . Donc j'en n'ait pas mal dit je vous revien !

Aaah super, encore des explications ^^ !! merci !!

Cest quoi un tug ? un kong, non ?

Invité
Merci Kelly !

Grace a tes explications j'y vois un peu plus clair ! Et je trouve que votre méthode n'est pas si mal ! Hate de voir le résultat quand vous ferez les 4 haies !

Invité
un tug c'est une espère de corde dans une matière exprés pour ne pas blesser le chien ou lui abimer les dents quand il tire.

Invité

Bravo cocotte!! Charly s' en vient pas mal bon.

Emma merci pour les bons vidéo, ma préféré est bien sur celle des belles Flora et Lily. Je les adore ses chiennes la!! Charlie est en amour avec Lily...il a pas remarquer qu' elle est toute tite lol

• Créer...