Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Tout est dit dans le titre un petit montage vidéo de Cara : Bisous JuJu et Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super! Ces vraiment du beau travail et en plus il est super motivé! Haha ! Tu porte un bas rose et un bas bleu lol ! ça m'est deja arrivé dans un de mes videos aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Djess a écrit:Super! Ces vraiment du beau travail et en plus il est super motivé! Haha ! Tu porte un bas rose et un bas bleu lol ! ça m'est deja arrivé ans un de mes videos aussi :P Oui Délire entre copine on a acheté pleins de paires de couleur plutôt flash et on en met jamais de pareil on s'éclate comme on peut Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 J'allais faire la même remarque j'adore tes chaussettes, je ne ferais pas plus de commentaires vu que j'adore le faire ! Par contre des comms sur le travail : bah c'est génial, cette rapidité jpeux toujours réver pour obtenir ca avec mes loulous moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bravo pour cette complicité avec ta louloute! quel beau travail! comment as tu appris pour qu'elle se retourne et passe en reculant entre tes jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Vanook a écrit:bravo pour cette complicité avec ta louloute! quel beau travail! comment as tu appris pour qu'elle se retourne et passe en reculant entre tes jambes? Avec la méthode sur le site Canifreestyle qui consiste d'abord à lui apprendre à reculer pour à leurrer pour qu'elle commence à tourner et dire reculer etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Waaa super !!! hormis le "bourrage d'arriere train" pour la mettre aux pieds et le parquet glissant, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est super ! Un gros bravo à vous 2 ! Ta chienne est super motivée ! Est-ce que je peut savoir la chanson C'est pour une démo avec Gypsie dans 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo !! mdr les bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 te l'ai déjà dit !!! J'adore ce que tu fais avec ta puce !!! Pour la musique c'est Yaël Naim- New Soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo à ta puce elle est trop forte !!! et bravo à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 waw punaise le coup du cadi !! j'adore quand elle se lève et qu'elle tourne en meme temps (à la fin !) puis ele est trop belle !! bien sur toi,gracieuse,et ne s'embrouille pas vraiment bravo bravo !! j'ador ele fais la belle,le slalom,enfaites je vais pas tout te dire en details j'adore ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continuez comme ça vous etes vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Wahou qu'elle pêche !!!! C'est sur le parquet est un peu glissant ^^ J'adore quand elle pousse le cadi hihi c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Juste un mOt à dire B-R-A-V-O :magik: Et qu'elle mOtivatiOn ! Franchement respect xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 super , bravo pourrais tu me dire le titre de ta musique stp ? car cest elle que je prend pour les démo mais jai obliyer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 sunshine a écrit:te l'ai déjà dit !!! J'adore ce que tu fais avec ta puce !!! Pour la musique c'est Yaël Naim- New Soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 daccord merci .. javais pas vue que cétais deja marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe !! waaaw bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites