galopine071 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou tout le monde!!!hier nous avons ete voir Tango le frere de chyara a l'agility! et Chyara c'est elle aussi essayer a l'agility! et je vous jure elle adore ca ma nenette!!! et elle apprend a une vitesse!!! c'est super!!! elle m'a vraiment scotché a la vitesse qu'elle prenait les obstacle!! tout le monde etait stupefait de voir comment elle se debrouillait alors qu'elle n'avait jamais mis les pattes dans un cour d'agility!!!Donc bien sur voyant que ma nenette aime ca et moi aussi, je vais m'y inscrire!!!! c'est trop cooll!!!voici les photos:chyara tres attentive regarde les autres, mai elle tirait! elle voulait y aller aussi!!!et moi j'y vais quand??obstacle:La table, le moins marrent pour elle...LE TUNEL:apres quelques hésitation elle a bien apprecier!bravo fifille!!la chaussette: regarder on voit un bout de nez lolla voila!!!la haie: a deux c'est marrent!le ti bout de langue!!!la balancoire:dur dur au debut une fifille tres crisper comme on peu le voir sur les photos!! mais a peine decendu elle y ai retourner seule!!! et est monter dessus on tenait quand meme la balancoire au cas ou! mais super!!! elle n'avait plus peur!!! je l'adore!!!!les photos de Tango: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh trop joli tout ce reportage! Bravo à Chyara pour cette chouette leçon... quant à Tango, il a l'air à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Trop genial que l'agility te plaise ... meme si je n'en doutais pas ... c'est obligé ... comment ne pas aimer Tu vas voir vous allez vous eclatez toutes les 2 !!! Merci pour ces jolies photos de Chiara et Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Waa que cest beau des colley en agi !! avec les poils qui volent et tout ^^ Les photos sont splendides ! Chyara a l'air daimer ca =) ! Et tango et sa maitresse de former une super equipe deja pleine dexperience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh oui ca a ete une super journee bien enrichissante et tout le monde souhaitait que je m'inscrive!! alors je vais le faire! et comme ca ca changera un peu chyara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tant mieux si elle adore ça ! Encore une fois (je radotte !! ) mais elle est super belle ta chienne ! Tu nous enverras une ptite vidéo quand tu feras le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas de soucis!! je vous ferais ca! enfin faudra que quelqu'un me film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo ta louloute a en tous les cas l'air de s'amuser ! ! j'adore la photo de tango sur la table, il a pas encore les pattes arrières sur la table, ca fait un peu genre suspensiosn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui lulu et il me regarde l'air de dire, alors tu m'a eu en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est super pour la petite Chyara !!! ont voie qu'elle aime sa. Et tango Trop beau. Et les photos sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui trop fort ! c'est vrai qu'il est bo ce tango mais bon jsuis pas objective les noir tri ou du moment que le chien est noir et feu avec un peu de poils lol et une bonne bouille jsuis fan ! ^Mais cela ne ve pas dire que miss chyara n'est pas jolie bien le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 waw genial !! la balance dès le premier cours ? en tout cas bravo elle à l'air d'aimée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle a l'air d'avoir aimée ! En tout cas suuuuper les photos ! Le mono qui est a fond dedans lol sa fait hyper sérieux XD c trop bien ^^ tu va continuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Superbes photos ! et c'est genial que çà lui plaise et que çà te plaise ! vous allez vous éclater ! Bonne continuation et pleins de bonheur avec ta nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui je compte m'inscrire pour y aller le lundi fau qsuen je vois si il y a possibiliter avec mon boulot de ne pas travailler le lundi midi... a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ah trop super tout ça ! éclatez vous bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 coucou moi je voudrais commencer l'agility avec ma chienne mais est ce que on est obligé de prendre un peu de cour d'éducation avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mars 2008 normalement oui! il faut surtout que ton chien est un bon rappel!!! c'est tres important!!! et qu'il connaisse le pas bouger! moi comme elle connait tout ca ils m'ont dit quue j'avais pas besoin si non normalement c'est 4 cour deducation avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ah ok. ba moi je vais devoir en prendre car elle obéit bien mais pas quand il y a des chiens.mais c'est pas grave on fera ça puis après on pourra commencer.impatiente ça à l'air vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est bien de faire bosser avec pleins de chiens ,car si tu vise sles concours.... le rappel est important et bien controlerson chien aussi (qui pète pas les plombs,genre saute pas de la passerelle etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très belles photos comme toujours ! Super que tu commences l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Oui les cours d'éducation sont essentiels. Dans mon club çà permet aussi aux moniteurs de voir si le chien à le niveau en éducation mais aussi un bon contact avec le maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites