chloé09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 waw c'est vachement simpa !! ils sont superbes tes toutous !! puis avec le texte animé c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 C'est super mimi les roman photos !!! tes toutous sont super beau, mais coté entretien sa va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super j'adoore !! Une question avec quel logiciel tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :tes toutous sont super beau, mais coté entretien sa va ??? Oui ça va bien, les bbs ont un poil autonettoyant Citation :Super j'adoore !! Une question avec quel logiciel tu fais ça ? Un programme que j'ai créer en visual basic en reprenant des exemples Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Super ton programme ! Sympa les commentaires ! Vive les martiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2008 génial! et quels beaux chiens... des bergers blanc/ marron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oh j'adore bravo !! marrant avec les pneus! tu leur as appris à les rouler ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Oh non excellent ^^ C'était quoi les martiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop marant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Beaucoup d'imagination, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bravo ca change de l'ordinaire!!! et les actur!!! MOUUUAAA:love:Il y a egalement un berger blanc a mon cour d'agility! il est super beau!!!en tout cas merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites