Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma choré pour le concours [vidéo]

Messages recommandés

Invité

Voila... ^^
Assez fière du résultat

Invité
cest super , bravo

Invité

Ton chien est bien motivée et a envie de s'amuser

Pour l'écharpe, cela t'a déjà été dit, d'une part le chien ne te voit pa sbien mais en plus cela le gène à certains moments.

Par contre, ton chien est jeune, il doit être récompensé ! N'oublie pas qu'à Compiègne avec un environnement plus stressant, il faudra que tu le mettes d'abord et avant tout à l'aise. Ce qui est demandé par les juges, c'est de voir un chien bien dans ces pattes et qui regarde le conducteur.

De toutes façons , il te le dis qu'il l'a mérité sa récompense C'est aussi pour cela qu'il va se servir tout seul !

Invité

C'est super ce que tu fait avec ton toutou !!! il est bien motivé.
Bravo à toi et à ton toutou !!!

Invité

impressionnant, il est super ton doudou, j'arriverais jamais à cela avec les miens

ne t'inquiette pas lulu,ça vient avec le temps,franchement vu comme co boy avait coimmencer je ne me serais jamais doutée qu'il progresserais si vite et avec tant de plaisir,tu peux etre fière marion !! meme plus que fière c'est excellent !!
ton chien au premier saut c'est super impressionant !!
mais il est vraiment merveilleux avec toi tout le long,et puis tu ne t'entraine pas dans ton jardin(enfin je crois pa )et donc il arrive à te faire ça dans un autre endroit !! super ton demi back,je te conseil bien sur de revoir la choré,et de voir dans pleins d'endroits différents,(bord de route,campagne avec les canard,etc) joue beaucoup en attendant ton concours et detent le bien avant de le faire ok ?
et surtout il risque d'etr un peu deconcentré par les odeurs peut etre lors du concours,mais tu t'en fou soit fière quand même !!

bon courage !

Invité
Lulu1789 a écrit:
impressionnant, il est super ton doudou, j'arriverais jamais à cela avec les miens

T'inquiète pas lulu j'ai une setter anglais aussi et elle ce débrouille pas mal quand elle est bien motivé.

Invité

merci beaucoup ca fait plaisir, mais bon pour l'instant c'est la déprime, en tout les cas cowboy est super génial, on voit qu'il veut vraiment te faire super plaisir c'est vrai que tu as de quoi être fière !

Invité

Merci beaucoup les files !!!

Gilda, mon costume, sa seras noir et blanc, c'est Brigitte qui ma proposée ça. Effectivement le slalom ou je l'enjambe moi je trouve pas ça terrible, je pense l'enlevé de la chorée. Pour la bouffe, ac mon papier, clicker etc, bah j'ai eu du mal a lui en donner Enfaite, oui il sniff par terre car y'avais des batons et surement de bonnes odeur...Merci des conseils !

Chloé : Merci de tout c beau compliments Et merci de ces conseils !

Bravo marion c'est géniale!!! je suis trop contente pour toi cowboy est de plus en plus bon en OBR il promet vraiment ce chien

Invité
usti a écrit:
Bravo marion c'est géniale!!! je suis trop contente pour toi cowboy est de plus en plus bon en OBR il promet vraiment ce chien

Merci

Oui il promet en OBR ! Un peu plus d'entrainement réguliers que je devrais faire mais pas toujours le temps ^^

Miici encore!!

Ça serait dommage que tu enlève le slalom dans ta coré.
Fait comme du veux! Mais je trouve que lorsque ton chien fait le slalom
il a l'aire vraiment ''dedans'' il y va à fond et on peut vraiment voir dans la
façon de faire de ton chien qu'il adore

Invité

je t'ai déja dit!
je suis trop fière de vous 2 !!!

Je suis d'accord avec les conseils qui ont été donné plus haut.

Je suis très très très fière de toi Marion. Tu paraissais tête de mûle au début, impatiente au possible... et regarde les progrès que vous avez fait Ton Cowboy et toi, avec quelques conseils, un peu de patience et de jeu...
Je suis vraiment contente que votre relation se soit drôlement embellie. Je suis heureuse de voir que les conseils ont porté leurs fruits... et ça donne envie...

... d'en donner encore un

Pour le moment où Cowboy saute par dessus ta jambe, quand il revient vers toi pour sauter par dessus l'autre jambe, pourquoi ne pas lui tourner le dos en tendant cet autre jambe... pour qu'il fasse comme un tour complet autour de toi en sautant au-dessus de chacune de tes jambes?
est-ce que j'ai été claire dans ce que je veux dire? je ne crois pas
je te fais une mini vidéo

Si tôt dit, si tôt fait...

Vous remarquerez un chien fou... qui si on ne donne pas d'ordre... propose autant qu'il peut!

Invité
trop fort ton chien aude, il est trop drôle !
mais qu'est-ce que je dois faire?, allez dis moi... On a l'impression que c'est ce qu'il se dit dans sa tête ton doudou.

Lulu1789 a écrit:
trop fort ton chien aude, il est trop drôle !
mais qu'est-ce que je dois faire?, allez dis moi... On a l'impression que c'est ce qu'il se dit dans sa tête ton doudou.

oui c'est toujours comme ça dans les endroits où il est à l'aise

Invité

bah écoute c'est vrai que là on le voit très à l'aise lol

ghn39 a écrit:
Très joli Aude...je préfére aussi cette façon de faire sauter, moins "répétitive" qu'avec la même jambe, un peu le genre de sauts qu'on fait faire àavec les bras étendus, à genou.

Merci ...

Avec les bonds que fait Comboy, y' moyen que ça rende super bien

Invité
Gypsie a écrit:
Ça serait dommage que tu enlève le slalom dans ta coré.
Fait comme du veux! Mais je trouve que lorsque ton chien fait le slalom
il a l'aire vraiment ''dedans'' il y va à fond et on peut vraiment voir dans la
façon de faire de ton chien qu'il adore

C'est pas le slalom que je veux enlevé c'est le truc ou je l'enjambe un peu c'est pas beau

Invité
Aude a écrit:
Je suis d'accord avec les conseils qui ont été donné plus haut.

Je suis très très très fière de toi Marion. Tu paraissais tête de mûle au début, impatiente au possible... et regarde les progrès que vous avez fait Ton Cowboy et toi, avec quelques conseils, un peu de patience et de jeu...
Je suis vraiment contente que votre relation se soit drôlement embellie. Je suis heureuse de voir que les conseils ont porté leurs fruits... et ça donne envie...

... d'en donner encore un

Pour le moment où Cowboy saute par dessus ta jambe, quand il revient vers toi pour sauter par dessus l'autre jambe, pourquoi ne pas lui tourner le dos en tendant cet autre jambe... pour qu'il fasse comme un tour complet autour de toi en sautant au-dessus de chacune de tes jambes?
est-ce que j'ai été claire dans ce que je veux dire? je ne crois pas
je te fais une mini vidéo

Woah sa fait plaisiiiir que tu sois fièr de moi Oui c'est sur qu'avec tout les conseils que j'ai pu avoir c'est sa qui ma aidée a retrouver ma complicitée avec mon cowboy..
Sinon TRèS BONNE iDEE ! Merci pour la vidéo ! Je vais donc faire comme sa je suis sur que sa rendra bien aussi ! Merci beaucoup en tout cas je trouve cela plus original que de sauté que au dessus d'une seule jambe

Invité
Aude a écrit:
A ton service Mam'zelle!

Lol oki, c'est notée

Dsl, j'arrive un peu tard avec le boulot !!

Je trouve ça vraiment bien, il est à l'écoute, est concentrée sur toi c'est génial ! Et la chorégraphie est vraiment bien réalisé ! Bravo !

Quand j'ai vue la vidéo :

=> ... ... ... ... !!!!!!

Invité

Lol Elodie, tu es très expréssive XD

Merci

• Créer...