Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Voici SnowBall , Avec ses super diplômes et la belle plaque quil a eu a notre spectacle la fds dernière je suis trop fière de lui !! Avec Le Chandaille De Mon Club Sa plaque ( désolé si on vois pas très bien ces a cause du flash ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Waa, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci de SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Hé bien dit donc c'est super pour ce eau toutou !!! Je suis très fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'adore la 2eme photo, la façon comme il est fier de lui BRAVO SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Bcp , Encore Une Fois De SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je vais pas être très inventive, mais bravo encore à toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo Amé & Snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites