Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Voila un jour il y a 2 ans de cela environ je me promène avec Roxanne dans le village ou j'habite, sur la fin de la promenade il faut que je traverse la départemental qui sépare mon village et que je longe un petit bout. Et pendant que je longeai cette route une voiture s'arrête très rapidement je me demande qu'est ce qui ce passe et Roxanne pas fière non plus ce cache derrière moi et là une dame sort de la voiture et vient voire Roxanne. Elle me dit ohlala votre chienne est magnifique ... enfin tout plein de compliment sur ma toune Roxanne en tant que fille ce montre et fait sa fière et moi aussi et elle me dit "j'ai un mâle setter anglais et je voudrait faire saillir votre chienne avec mon mâle et je prend 2 chiots de la porté et que je n'aurait pas de mal à vendre ou a donner les chiots" et moi je réplique que "je ne sais pas Roxanne appartient à mon père et je sais si il serait d'accord". Donc elle me laisse son numéro de portable et de fixe (comme quoi la dame voulais vraiment avoir une porté de Roxanne), donc je rentre chez moi et je dit sa à mes parents et en faite sa a été non. Car mon père avait des graves problème de santé, ma mère avait une tone de boulot à son travail et elle ne pouvait pas s'occuper de Roxanne et de ses bébés et moi j'était au lycée 1 semaine sur 2 et l'autre semaine j'était en stage. J'ai quand même rappelé la dame en lui disant que c'était très gentil et tout et tout ... Voila pour une belle aventure avec ma toune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c'est dommage que vous avez pas eu le temps.ça aurais été mignon mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand on nous dit que notre toutou est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est vrais que c'est dommage que ma roro n'est pas eu de ti bébé roro . J'était trop contente quand la dame ma dit que ma toune était jolie ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vrai que des persOnnes qui s'arrettent pOur dire que vOtre chienne est jOlie ça fait plaisir . Nous quand On balladé ChOupa des persOnnes nOus arretée et nOus disait " Oh qu'elle est mignOnne , On peut la carresser " et tOut y tOut , dOnc ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca aurait été une belle expérience pour toi et ta toune mais bon !! C'ests ur qu'il faut avoir tous son temps pour bien s'occuper des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bien oui sa aurai été une belle aventure pour moi et Roxanne mais bon je préfère ne pas faire de dégât, si elle aurait eu des bébés et qu'il y en aurai eu de mort je ne m'en aurai jamais remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clair qu'on se sent flatté dans ces moments-là ! Une fois, un passant m'a demandé si Cooper faisait des saillies, il voulait faire saillir sa chienne... sauf que celle-ci n'avait pas été radiographié ni des coudes ni des hanches ! Alors ça a été un non catégorique ! De toute façon, avec les soucis de santé de mon gros loup, c'était même pas la peine d'y penser... Et de toute manière, je ne suis pas trop pour les portées faites par les particuliers (pour certaines races en tout cas) donc le mec est mal tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites