Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude03

Bientôt une nouvelle recrue! :D

Messages recommandés

J'ai une cliente au magasin avec qui j'ai bien accroché qui doit aller chercher samedi matin un bébé schnauzer qu'elle attendait depuis un moment (depuis la mort de son p'tit westie)

Aujourd'hui, elle est revenue me voir parce qu'elle ne s'adaptait pas à ses nouveaux verres de lunettes et on a pas mal discuté... de solutions pour ses lunettes... mais aussi de l'arrivée de son toutou!

Elle m'a demandé tout plein de conseils, je lui ai parlé de l'agility, de l'obé rythmée... et du clicker... Elle paraissait ravie de cette méthode de travail et a hâte que l'on se rencontre en dehors du magasin pour qu'on discute de tout ça.

Elle est chez elle la journée complète et pense avoir tout le temps qu'il faudra pour apprendre à son tit toutou des millions de choses

Et moi aussi!

Invité

Et oui ca branche beaucoup de monde de comprendre son chien et de l'éduquer d'une manière totalement différente !
Cette dame a de la chance d'être tomber sur toi, moi je connais personne par ici qui fais de l'obé rythmée alors j'essaye comme je peux avec mes loulous

Invité
oh c'est super!
tu pourras nous l'emmener sur le forum aussi XD

Invité
C'est bien de voir que les gens sont ouverts et s'intéressent à l'éducation de leur chien: s'il y en avaient d'avantage, il n'y aurait pas tous les problèmes qui font la 1 des journaux.

Invité
Australoublue a écrit:
C'est bien de voir que les gens sont ouverts et s'intéressent à l'éducation de leur chien: s'il y en avaient d'avantage, il n'y aurait pas tous les problèmes qui font la 1 des journaux.

entièrement daccord !

Super !! Tu nous en diras des nouvelles ! Elle va s'inscrire sur le forum ?

• Créer...