Aude03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai une cliente au magasin avec qui j'ai bien accroché qui doit aller chercher samedi matin un bébé schnauzer qu'elle attendait depuis un moment (depuis la mort de son p'tit westie) Aujourd'hui, elle est revenue me voir parce qu'elle ne s'adaptait pas à ses nouveaux verres de lunettes et on a pas mal discuté... de solutions pour ses lunettes... mais aussi de l'arrivée de son toutou! Elle m'a demandé tout plein de conseils, je lui ai parlé de l'agility, de l'obé rythmée... et du clicker... Elle paraissait ravie de cette méthode de travail et a hâte que l'on se rencontre en dehors du magasin pour qu'on discute de tout ça. Elle est chez elle la journée complète et pense avoir tout le temps qu'il faudra pour apprendre à son tit toutou des millions de choses Et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Et oui ca branche beaucoup de monde de comprendre son chien et de l'éduquer d'une manière totalement différente ! Cette dame a de la chance d'être tomber sur toi, moi je connais personne par ici qui fais de l'obé rythmée alors j'essaye comme je peux avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 oh c'est super! tu pourras nous l'emmener sur le forum aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 C'est bien de voir que les gens sont ouverts et s'intéressent à l'éducation de leur chien: s'il y en avaient d'avantage, il n'y aurait pas tous les problèmes qui font la 1 des journaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Australoublue a écrit:C'est bien de voir que les gens sont ouverts et s'intéressent à l'éducation de leur chien: s'il y en avaient d'avantage, il n'y aurait pas tous les problèmes qui font la 1 des journaux. entièrement daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super !! Tu nous en diras des nouvelles ! Elle va s'inscrire sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites