Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Voici 2 vidéos de Snow en Freestyle , Une a l'intérieur et L'autre a l'extérieur ^^ Une a été fait hier et l'autre aujourdhui .. Je vous revien demain ( vendredi ) avec une meilleure vidéo !! oh et petite question :: jaimerais savoir si la musique va bien avec SnowBall celle a l'extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il est trop mimi ton chien, j'adore son salut avec la queue toute remuante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ben plus fatigué peutêtre sur la deuxième vidéo mais le travail qu'il fourni est soigné je trouve La première effectivement, il est plein de vie! Il a de ces bonds! bravo Beau travail Cependant une remarque: Pour le revers, le twist, le demi back entre tes jambes, tu as le même code gestuel, c'est à dire ton bras droit qui s'envole alors que très souvent, ton chien est à ta gauche, que le bras gauche pendouille alors qu'il serait, à mon sens, plus judicieux "d'agiter" celui-ci Fais attention au jour où tu auras à faire une chorée en concours (je ne sais pas s'il s'agit de ta finalité), avec le bruit, la musique forte, même si l'ordre vocal est là, il se peut qu'il ne t'entende pas et qu'à la vue de ce geste, il produise un de ces 3 ordres, celui que tu n'attendais pas forcément bien sûr, sinon c'est pas drôle Et une autre remarque... mais celle-là me parait valable pour beaucoup d'entre nous. Quand vous postez une vidéo, c'est sympa le fond sonore... mais on ne vous entend pas. Et ce serait très interessant de savoir les ordres que vous donnez, qu'on puisse éventuellement donner conseils là-dessus: - au bout de combien d'ordres vocaux le chien s'execute? - est-ce qu'on parle trop? - voix qui excite trop le chien?...etc. parce qu'on a toutes plein de choses à bosser... Alors autant que ce soit bien complet pour qu'on s'entraide A bientôt pour de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Il fait tout bien ton toutou !!! la musique va bien. Bravo à toi et à ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Et Merci aussi pour les conseil .. moi je met de la musique parce que sinon si il aurait trop '' ouiiiiiii '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 21 mars 2008 WOW ! Trop bon ton SnowBall ! J'ai hate de le revoir moi ! Hahahaha ! t'inquiete jai hate d'te revoire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ha bah c'est cool tout ca ! Bravo, j'adore surtout ces sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 voila la vidéo de aujourdhui mais encore une fois on revenais dune longue promenade et nous avions fais du frisbee donc il était plus fatiguer mais tk .. je crois que je devrais faire les vidéo avant de faire autres chose comme ca il serait plus motiver oh et aussi jai mis le '' salut '' et la '' révérence '' car il y en ( pas sur ce forum ) qui dise que ya aucune différence entre ces 2 tours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Wow ton chien est super bon amé ! Ont voit bien que tu dit le salut , et apres la révérence .. A t'il une différence entre les deux ?! Non ! Bravo et il était très motivé malgré sa promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Sa va il ce débrouille vraiment super bien ton toutou !!! Comment tu fait pour le monter sur toi ??? Quel ordre à lui donner ??? Comment lui apprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Pour le saut je lui dit Hop comme tout les autres saut ... pour lui apprendre moi il connait parfaitement le mot hop donc je navais qua lui dire ce mot pour quil saute . sinon tu na qua aller dans un cadre de porte ou un endroit ou il ne pourra pas passer a côté . Et sa va mieu avec 2 personnes daprès moi , une est basse - couche ( je sais pas si tu comprend lolll ) et lautre appele ton chien pour quelle saute par dessus toi etc ... je sais pas si jai bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les vidéos sont superbes Mais je preff la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ok merci pour le conseil pour faire sauter ma toune sur moi. J'ai tout compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 merci andy-australien et derien roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est super !! rien à redire tout à été dis au dessus ! mais c'est genial,il y prend toujours du plaisir et c'est l essensciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=5415026691037132126 Et oui un autre vidéo , mais cette fois ci jai pas mis de musique C'était la première fois que je lui montrais les geste de la main gauche , je trouve que sa allais beaucoup mieu Et auriez vous des truc pour le slalom arrière , snowball le fais seulement de un côté , l'autre côté je ne suis pas capable de lui montrer ( sur la vidéo je le fais le seul côté quond fais au slalom arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est bien tu te débrouille vraiment bien !! Pour le slalom heu !!! ben je laisse parler les pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 J'aime beaucoup Le décor est aussi magnifique, la neige est tous Bravo c'est super Pour le slalom effectivement moi aussi je laisse parler les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ohhhh j'adore!!!! surtout comment il saute !vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci bon alors je vais attendre les conseil des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bah moi j'te dis bien ! Frenchement tu motives bien ton chien et tout ! Mais quand tu pratiques, fais en sorte que Sammy & Wendy soit pas dans le passage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci xD oui avant durant les entrainement je mettais wendy dans une cage , mais je trouvais quelle faisait trop pitier lolll , mais je pourrais fermer les portes pour faire en sorte que les autres chiens ne rentre pas mais jy pense pas tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment bonne la video ! A wendy arrete de faire pitier ! ;) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super les vidéOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites