galopine071 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors voila chyara a pris la parole pour vous raconter notre aprem d'hier! je la trouve un peu dur avec moi quand meme... :???: https://www.dailymotion.com/galopine07/video/8051335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 C'est trop fort, j'adore la complicité que tu as avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 comme d'hab j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Vraiment super la vidéo !!! vous êtes trop mimi toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore ! Vraiment très bien fait ! J'aime quand on fait parler les animaux ! Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super vidéo! Hey vous n'avez plus de neige chez vous ? loll entk chez moi on n'en manque pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 super vidéo !! ta chienne est trop belle pour djess en france ils n'ont pas bcp de neige donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 snowball12345 a écrit:super vidéo !! ta chienne est trop belle pour djess en france ils n'ont pas bcp de neige donc Loll ils en ont de la chance Moi , tu sais la neige, j'aime pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'adore la neige mais cett annee j'en ai pas encore vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites