Invité Posté(e) le 21 mars 2008 voici une vidéo qui montre quelque sports canin que je pratique avec mes chiens .. jai pas mis l'obéissance parce que sa ne me tentais pas ps : la plupart des vidéo / photo date de longtemps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici des chiens qui ont une vie bien remplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 C'est super ce que tu fait avec tes toutous !!! Ils ce dépense à fond. Bravo à toi et à tes toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci .. oui ils ont une vie bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est genial !! surotut le traineau !!!! moi je peux en faire mais rarement genre 2 ou 3 fois par an et c'est court puis pas beaucoup de neigevous avez d ela chance là bas !!! et tes chiens au moins il s'eclate avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Cool le traineau ! Mais bon en France, on as pas un flocon, alors se serait difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 hihi loll oui jadore faire du traineau , et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites