Enilec1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis tombée sur cette vidéo sur le net et j'ai trouvé la motivation et la joie du chiot tellement adorable (Bon, ok, c'est un Berger Allemand donc j'suis peut-être pas très objective mais bon ! ) que j'ai eu envie de vous la faire partager ! Il connaît déjà le twist, le slalom... et la marche au pied ! C'est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 trop mignon, je regrette trop de pas mettre lancer au clicker quand mes chiens avaient cet âge, maintenant, ils ont pris de trop mauvaise habitude je trouve. Et le bébé BA trop beau, j'adore quand ils sont bien foncé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est vraiment trop chou ! Et du bon boulot !!! tu es objective ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vraiment chou ! Ca doit te rappeler de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 avril 2008 TrOp mignOn le tit chiOt :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Il est trop beau ! ( LLL' ) Il a une de sé belle marche au pied , avec un regard sur le maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Superbe !! C'est clair, la marche au pied est hallucinante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vraiment trop beau... je me demande pourquoi je n'est pas connu le clicker plutôt... en tout cas c'est sur, mon prochain chien je le monte entièrement au clicker. c'est juste incroyable ce qu'on arrvie à faire avec cette petite boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites