Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Binou ! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop belle les photos ! Tes toutous ont dus s'amuser ! Chez moi hier, il a beaucoup grêlé et il est tombé quelques flocons (l'évènement qui arrive une fois tous les 6 ans .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh j'adore les quelques flocon sur la tete de gypsie ça fait trop beau !! et binou est trop mignon vous avez de l'éepaisseure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Les photos sont très belle et les toutous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les photos sont superbes ! Binou est magnifique & Gypsie est adorable avec les flocons sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tes photos sont très belle, ici aussi de la neige ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Merci beaucoup !! Oui ont a beaucoup de neige ! J'ai très hate que sa fonde ! Je peut pas allez pratiquer dans des parcs car ont renfonce dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ah dommage mais bon nous on se plaint que ya jamais de neige lol ou alors elle fond avant même d'avoir touché le sol lol sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment magnifiques les phOtOs . Nous il neige pratiquement jamais , cette année il a neigé 2 fOis mais c'était pas beaucOup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Tres belle photo mais si seulement on avait eu au moins sa a noel et pas en plein printemps enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le beau binouuu ! Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 x-P0mm3c-x a écrit:Tres belle photo mais si seulement on avait eu au moins sa a noel et pas en plein printemps enfin bref Sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites