Invité Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai fait 2 vidéos seulement pour le fun ! c'est tout improvisé, ce ne sont pas mes genres de pratiques habituelles ! Mais j'avais le gout d'éssayer comme sa se soir ! Voila pour Binou, j'ai du le mettre au ralentis car avec la musique sa allais beaucoup trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les 2 vidéos sont très bien ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vraiment chapeau!!! tes deux chiens sont exelent! tite preference pour les tour fait avec binou! et il est tres speed ca rend bien!! mais gypsi est genial aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui c'est vraiment génial !! J'adore ce que tu fais avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Merci beaucoup ! Oui Binou fait plus de trucs que Gypsie, mais c'est un peu plus brouillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 super tout ça bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 super boulot !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 wow , cest du très bon travail , bravo a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je sais que ça n'a absolument rien à voir mais : j'adooore ta nouvelle image perso et ta bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 hehe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites