Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Seul bémol: les tunels et ça se voit Sinon je me suis vraiment éclatée Il y a des fautes de conduite (surtout au 2eme obstacle après le longueur, bouuu que c'est moche lol), au slalom et aux tunnel donc mais je laisse passer je m'en fous puisqu'on ne fait plus de concours ^^ Oh et la balançoire, d'habitude elle la passe super bien, et puis là mademoiselle a décidé qu'au 2eme passage, elle la faisait plus. Boudeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La musique va bien avec le rythme de ton chien ! Vous avez l'air de vraiment bien vous amuser ensemble ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Gooo Maï Goooo Super la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 hihi vous avez l'air de vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Maïva s'éclate et toi aussi !!! Franchement super ! tu y vas 1 fois par mois maintenant, c'est ça ? en tous les cas, super pour la motivation même si parfois un peu toute fofolle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouaaaa je trouve ca super! en plus ton chien est grand! j'adore l'agility depuis que j'y ai gouté! j'ai trop hate d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Hé bien sa va bien !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est trop marrante !! puis elle est toute folle,comme : "c'est bon tout le mopnde m'a vu,z'avez vu j'suis forte hein ?? c'est genial oui vous vous eclater toutes les deux :!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super, j'ai adoré ! La musique colle parfaitement à Maïva et vous avez l'air de bien vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 En effet on s'éclate même si le parcours est vraiment pas génial par moments Oui Chloé tu as raison mdr ma chienne est du genre: "regardez moi je suis la plus forte la plus belle" puis elle aime bien dire bonjour au caméraman Claire, j'y vais quand je peux en fait ^^ Généralement j'y vais une fois par mois oui, mais desfois 2 quand je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 cest super sa , vous avez laire de bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites