Vanook 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai eu 5 mois hier, et, à 5 mois, je sais en faire des choses!!! si si!! Je sais....faire mon beau gosse: Je sais...me vautrer par terre: Je sais... m'étirer comme un grand: Je sais...faire les yeux doux: Je sais....sauter : Je sais ... rapporter la balle: Je sais...garder ma balle grrr: Je sais...courir avec une tête de neuneu: Je sais...faire le berger: Je sais...ne pas être impressioné :lol: Je sais...lever mon popotin! Je sais...regarder et apprendre des plus grands: et bien sûr, je sais...voler: Bref, a 5 mois, j'suis bien dans mes coussinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu sais faire enormment de chose!!! magnifique tu as une belle bouille en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Franchement, j'adooooooooore ce chien il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Hé bien dit donc tu en fait des choses à 5 mois !!! Tu est tout eau en plus. Je te fait tout plein de grosse gratouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 mars 2008 waw il est magnifique le petit loup !! et il sai faire pleins de petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci! et oui, z'avez vu ça, il fait plein de chose hein accessoirement il fais assis et couché, wouaha quel exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Héhé, c'est un petit Einstein ce p'tit loup ! Dis moi, quel appareil photo utilises-tu ? Un Bridge ou un Réflex je suppose ? (Vu la qualité des photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 héhé tu sais faire pleins de choses di donc trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Maya421 a écrit:Héhé, c'est un petit Einstein ce p'tit loup ! Dis moi, quel appareil photo utilises-tu ? Un Bridge ou un Réflex je suppose ? (Vu la qualité des photos !) en effet c'est un réflex numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Que de jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites