Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall Sammy Et Wendy

Messages recommandés

Invité

Une petite vidéo de mes chiens a mon chalet durant la fin de semaine de pâques

sur les 404 photo/vidéo que jai pris en 3 jours slmt 377 d'entre on rentrer dans mon ordi

super t'as trop chance... moi et la neige ... rro trop choux en atttelage avec wendy qui veint les narguer !!!!

Invité

hihi lolll oui wendy , elle a hate d'être dans l'attelage elle aussi , l'année prochaine peut être

Invité
Quelle chance, mais quelle chance d'avoir de si beaux paysages !

Invité

Tu as vraiment de la chance moi la neige et les photos et les vidéo magnifique !!!

Invité
merci .. chez ns sa parais même pas que cest le printemps on se croirais encore en hiver

moi aussi j'adore ton avatar !
c'est genial,toute cette neige,on voit que ça fond quand même -il était temps !)

we,dy est pas trop petite pour faire du trainau ?? elle parait toute fragile !!
en tout cas les deux autres adore et toi aussi apparement !!

Invité

Merci

Pour wendy, la grandeur na pas d'importance , mais cest sure quelle ne sera pas en arrière , car ceux en arrière cest les plus fort parce que cest surtout eu qui tire le traineau , ceux en avant court plus .

oué je sais !!

mais elle me parait fragile je sais pas imagine par rapport au traieau dejà !! enfin tant que je le vois pas je n'y croirais as après ça ira

Invité

Elle n'est pas très fragile , tu devrais les voir les 3 lorsquil jousent

mais c'est sure que si elle va avoir de la difficulter , je ne vais pas la forcer a tirer , elle continura a courir en avant de sammy & snow lol

Invité
Trop chou la tite chienne de tete qui force meme pas apres le traineaux. On dirais qu' elle leur dit : haha moi je tire pas!!

Moi je ferais jamais tirer Wendy, elle est trop petite. T' a tu déja vu toi un petit chien attacher a un traineau? Bin pas moi...j' aurais trop peur pour elle.

Invité
oui jai deja vue pleins de petit chien tirer un traineau , et c'est pas la grandeur qui compte , cest sure que on verra pas un chihuahua tirer un traineau ! jai surtout vue des boston terrier , et des esquimau américain ( les petit ) . Et puis comme jai deja dit , wendy sera en avant avec snowball , charly & sammy en arrière , les chiens qui sont en avant force bcp moins que ceux en arrière !!

Invité
Humm...ouin. Je suis pas convaincu mais bon. Moi je l' attacherais pas, Elle cours déja en avant et elle se fait bin du fun comme sa lol. Enfin bref fait se que tu pense.

Invité
ok . mais la cest sure que si est vrmt vrmt pas capable je vais la force r, je vais essayer une fois et verra après

• Créer...