Invité Posté(e) le 25 mars 2008 coucou voici une petite vidéo de nos débuts en obé rythmée.il y a quelques erreur mais bon...et désolée ma chienne à sa culotte en plus obligé de faire dans la cuisine à cause du mauvais temps et je pouvais pas le faire ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pas mal du tout Et t'inquiéte pas pour la culotte c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est vrai c'est bien?parce que j'ai toujours peur de faire quelque chose qui faut pas et si je fais des choses pas bien il faut me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et bien elle est trs joyeuse ta chienne!! on voit qu'elle aime ca!! très jolie la culotte!!!bon sans rire! super bien quand tu tourne en meme temps qu'elle ca fait super jolie car vous etes parfaitement en mme temps!et le roule est sympa!!!petite question a pars, c'est quoi comme race?? un croisé labrador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 cest vrmt super , elle est beaucoup motivée , sa queue bat toujours , cest génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est un labrador croisé braque de weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 mars 2008 un très beau début!!!! jolie culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Elle ce débrouille bien ta miss !!! Trop mimi la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oh toute fofolle la queue toujours en action = un grand bravo ! j'adore votre "tourne" !!! c'est trop beau collée en parfaite harmonie !! bravo ! jai rien à dire pour l'instant pour un debut avoir une chienne motivée heureuse de faire c'est le principal,""le reste on s'en fou"" lol mais c'est vrai donc bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Daphnée tu as une super toutoune (super belle en plus) qui adore l'obr sa se voit ! Elle prend bcp de plaisirs ! Je vois que tu utilises le clicker, super ! Bonne continuation en tout cas, hate de voir vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 merci beaucoup moi c'est lucie et ma chienne daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super bien mOtivée en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bravo j'aime bcp ! début très prometteur =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 lucie & daphnée a écrit:merci beaucoup moi c'est lucie et ma chienne daphnée Arf, je le savais xD j'me suis enmélée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Rigolote avec sa culotte ! ! (c'est pas grave .... ^^) Moi ce que je remarque c'est qu'elle bouge tout le temps la queue : c'est que ça lui plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites